A 43 ans, Thierry est probablement l'un des candidats les plus attachants de cette septième saison de L'amour est dans le pré. Veuf, l'agriculteur s'est dit prêt à retrouver l'amour et a donc participé au célèbre programme champêtre de M6.
Pendant que certains des participants s'acharnent contre le programme, Thierry, lui, vit son histoire d'amour avec Annie aux côtés de sa fille Charlène. L'assistante dentaire de Sarcelles et Thierry sont même sur le point de se marier. Mais si c'est avec Annie qu'il vit un parfait bonheur, Thierry a malgré tout eu une aventure d'un soir avec son autre prétendante lors du tournage : Bénédicte. Si cette dernière assure qu'il ne s'est rien passé, les déclarations des personnes présentes lors du fameux soir et celles de Thierry semblent aller contre elle. Aujourd'hui, Thierry revient sur cette "aventure" et se confie dans les pages de Télé-Loisirs.
Souvenez-vous : dans l'épisode du 30 juillet, Thierry avait invité famille et amis à dîner. Une soirée très alcoolisée pendant laquelle tout le monde est monté sur la table et a littéralement fait tourner les serviettes ! Attention SPOILER : Ce soir, lundi 13 août, vous découvrirez que l'éleveur normand a passé la nuit avec Bénédicte avant de conclure, dès le lendemain, avec Annie. Sacré coquin !
Dans les pages de Télé-Loisirs, il assure en revanche que cette "péripétie", il ne l'a pas provoquée mais subie. Ça a le mérite d'être clair ! "Si je m'excuse auprès d'Annie dans cet épisode, c'est parce qu'il s'est passé certaines choses avec Bénédicte. Ce fameux soir où j'avais organisé une fête à la maison, elle a pénétré dans ma chambre, en pleine nuit, sans que je le lui demande. Tout cela s'est fait dans un contexte de fête. Je ne l'ai pas mise dehors", raconte Thierry.
La soirée s'étant prolongée assez tardivement, les équipes de M6 avaient quitté les lieux quand Bénédicte a rejoint notre agriculteur préféré. Mais quelques personnes présentes sur place se sont confiées au magazine pour rétablir les faits : "Bénédicte n'arrêtait pas de faire du rentre-dedans à Thierry. Cette femme est sans foi ni loi." Vers deux heures du matin, les derniers invités quittent les lieux. Le lendemain matin, Annie découvre un Thierry tout penaud et une Bénédicte dormant encore dans son lit. Le choc est rude mais Annie pardonnera ce faux pas à son homme. La nuit suivante, elle passera même la nuit dans son lit !
Quid de Bénédicte ? Cette dernière aurait jeté son dévolu sur l'un des frères de Thierry. L'idylle, pas vraiment au goût d'Annie, aura finalement duré un mois. Sacrée Béné !
Quant à Thierry, il continue de vivre son histoire avec Annie. "J'ai pris la plus naturelle. Celle qui me nourrira. Je ne pense pas que Bénédicte trouvera son bonheur auprès d'un agriculteur. Elle était trop souvent fatigué. Elle ne préparait pas les repas", confie-t-il.
Et alors qu'ils se diront oui le 15 septembre, Thierry et Annie pensent déjà à la suite. Thierry raconte : "Nous allons mettre un bébé en route. J'ai toujours rêvé d'avoir un deuxième enfant. Aujourd'hui, Charlène et moi avons retrouvé goût à la vie. Grâce à cette émission. Grâce à Annie."
Pour Thierry, L'amour est dans le pré lui aura apporter beaucoup de bonheur. Il explique : "Je désespérais de trouver quelqu'un. J'avais même adhéré à des agences matrimoniales mais on n'envoyait que des filles qui passaient leur journée à faire crac-crac." De drôles de déclarations ! Et L'amour est dans le pré ne profite pas qu'à Thierry. En effet, maintenant qu'il a trouvé l'élue de son coeur, lorsque le Normand reçoit du courrier, il le transfère directement à ses frères. L'un d'entre eux vient d'ailleurs de trouver son bonheur. L'amour est dans le pré, une histoire de famille !