L'amour est bel et bien dans le pré !
C'est en effet ce que doivent se dire Thierry, éleveur de vaches laitières dans la Manche, et sa prétendante Annie, qui ont participé à L'amour est dans le pré 7. Heureux ensemble, les amoureux ont décidé de sauter le pas et de se marier, comme l'annoncent en exclusivité nos confrères de Public.
Lors de la diffusion des castings, le portrait de Thierry, veuf de 43 ans, avait beaucoup ému les téléspectateurs/rices. Très marqué physiquement (le poids d'un dur labeur depuis sa jeunesse), le sympathique agriculteur ne demandait qu'une chose : de l'amour ! Grâce à l'émission champêtre de M6, diffusée chaque lundi soir, Thierry a pu rencontrer deux prétendantes lors du speed-dating : Bénédicte, 42 ans, et Annie, 46 ans, qu'ils a invitées chez lui.
Très vite, le choix de Thierry s'est porté sur la sympathique Annie. Et une fois les caméras parties, les amoureux ont décidé de passer à la vitesse supérieure. Ils se marieront ainsi le 15 septembre à Ver, où habite Thierry. Toujours d'après Public, une cérémonie religieuse suivra dans la commune voisine de Gavray.
Félicitations aux futurs mariés !
Rendez-vous lundi 23 juillet pour le quatrième épisode de L'amour est dans le pré, sur M6