Ça ne s'arrange pas pour la 7e saison de L'amour est dans le pré de M6... En effet, les participants continuent de crier leur colère à travers les médias. Après Dany, qui s'est plaint du portrait peu flatteur que l'émission avait dressé de lui, puis Karine, prétendante de Rémi, qui a dénoncé le montage de l'épisode de vie à la ferme, c'est désormais au tour de Patricia de monter au créneau. Tout comme Karine, déçue, l'autre prétendante de Rémi s'est confiée au site du Nouvel Observateur évoquant elle aussi le montage de l'émission et affirmant haut et fort regretter sa participation...
Impossible d'être passé aux côtés de la vidéo d'arrivée de Patricia à la gare prenant l'escalator dans le mauvais sens. En quelques heures après la diffusion de la séquence sur M6, la jeune femme était devenue la star des réseaux sociaux et des médias. Aujourd'hui, Patricia souffre des moqueries et décide de crier sa colère.
"J'ai fait l'erreur, au début, dans la panique et le stress, de prendre l'escalator de la gare dans le mauvais sens. Cet épisode m'a valu énormément de moqueries sur internet. Ce que la production a oublié de dire, c'est qu'en sortant du train, j'étais très énervée et fatiguée parce qu'on m'avait fait faire un trajet de 8h en train. Ça arrive à tout le monde, mais je m'en veux, parce qu'au final, tout est tourné à notre désavantage. Les montages nous salissent tous", raconte-t-elle véritablement vexée.
Elle aussi en veut au montage de l'émission rurale de M6. Elle explique à ce sujet : "Comme Karine, je suis très déçue par L'Amour est dans le pré et je regrette vraiment d'avoir participé. Dans l'émission, les commentaires en voix off et le montage sont orientés pour que l'on se moque de nous. Et je ne conseillerai jamais à quelqu'un de participer à une émission, c'est trop douloureux."
Lorsque la candidate a décidé de se plaindre à la prod, cette dernière lui a tout simplement conseillé d'éviter de lire la presse people. Mais Patricia assure que "c'est impossible de ne pas en souffrir". Aujourd'hui, elle est littéralement dégoûtée par la télé-réalité et regrette sa participation à L'Amour est dans le pré 7 : "Je n'avais pas conscience que la vérité serait déformée à ce point. On m'a présentée comme une femme simplette et superficielle. J'ai réalisé que la téléréalité existait uniquement pour se moquer des gens. Nous, candidats, nous passons tous pour des imbéciles."
Enfin, elle assure même que le portrait de Rémi était trompeur et que ce dernier n'avait en aucun cas envie de les connaître.
Elle finit sur ces mots, terribles : "Je regrette sur toute la ligne. J'ai même honte pour moi." Et assure que tout comme elle, Bertrand, Dany, Karine et enfin Justine sont tous déçus de l'émission. Si l'amour n'est toujours pas dans le pré dans cette septième saison qui cartonne sur M6, la colère, elle, y est bien installée...