L'amour est dans le pré 8 : M6 contredit Thomas, poursuivi pour actes de cruauté
Publié le 29 juillet 2013 à 17:20
Par Valentine M.
L'amour est dans le pré 8 - Thomas, 28 ans, est éleveur de chevaux. Ancien professeur de mathématiques, passionné de chevaux, il a décidé de se mettre à son compte en juin dernier. Il mesure 1,90 m et aime faire la fête. La production le décrit comme "beau et raffiné". Il pratique le horseball. C'est aussi un grand voyageur qui rêve de fonder une famille. Pour le séduire, sa femme devra s'accorder à son rythme de vie très soutenu. L'amour est dans le pré 8 - Thomas, 28 ans, est éleveur de chevaux. Ancien professeur de mathématiques, passionné de chevaux, il a décidé de se mettre à son compte en juin dernier. Il mesure 1,90 m et aime faire la fête. La production le décrit comme "beau et raffiné". Il pratique le horseball. C'est aussi un grand voyageur qui rêve de fonder une famille. Pour le séduire, sa femme devra s'accorder à son rythme de vie très soutenu.© PIERRE OLIVIER / M6
Thomas et les filles dans L'amour est dans le pré 8
Thomas se rapproche de ses prétendantes dans L'amour est dans le pré 8
Thomas accaparé par son téléphone dans L'amour est dans le pré 8
La suite après la publicité

Thomas Menant, candidat de L'amour est dans le pré 8, a-t-il véritablement laissé mourir l'un de ses chevaux ?

Alors que nos confrères du Courrier Picard ont révélé ce week-end qu'au mois de mars dernier, un cheval agonisant et appartenant à Thomas Menant avait été retrouvé dans une prairie d'Allery, que l'agriculteur a été accusé de "sévices graves, actes de cruauté envers un animal domestique apprivoisé ou captif" et qu'il sera jugé en septembre, M6 a tenu à donner sa version des faits.

Alors que l'enquête des militaires d'Abbeville révélait que l'animal avait agonisé du lundi 4 mars à 8h jusqu'au lendemain, midi et demi, Thomas Menant, alors joint au téléphone par les salariées d'un refuge animalier, avait expliqué qu'il était à Paris pour le tournage de L'amour est dans le pré, et surtout qu'il savait que le cheval agonisait. La salariée du refuge avait ainsi raconté au Courrier Picard : "Il savait que le cheval était là mais qu'il pensait qu'il était déjà mort."

Seul hic, ce n'est pas du tout la version de la production. Contactée par le site de TéléStar, celle-ci a indiqué que cela ne correspondait pas aux dates de tournage : "L'ouverture des courriers a été tournée les 26 et 27 février, et Thomas a tourné son speed-dating le 16 mars. De plus, en cas d'absence des agriculteurs, un service de remplacement (c'est-à-dire qu'une équipe s'occupe de l'exploitation en l'absence du candidat) est mis en place aux frais de la production."

Pourquoi aurait-il menti ? Et où était réellement l'agriculteur au moment où son cheval agonisait ?

Thomas Menant reste injoignable, même pour la production. On attend bien sûr sa version même si les faits l'accablent.

Les téléspectateurs pourront le retrouver dans le nouvel épisode de L'amour est dans le pré 8, ce soir, lundi 29 juillet 2013 sur M6. On imagine que les internautes, qui se lâchent chaque lundi sur Twitter, ne l'épargneront pas. Quant à ses deux prétendantes, toutes deux passionnées d'équitation, elles doivent être effarées.

Toute la lumière reste à faire sur cette histoire terrible et cruelle.

Mots clés
Télé Émission télé Télé réalité Scandale Animal People France Top news M6 L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news