Si elle a réussi à conquérir le coeur de Patrice devant les caméras de L'amour est dans le pré sur M6, Justine ne fait pas l'unanimité auprès des proches de l'agriculteur, des téléspectateurs et même de certaines personnalités. Il faut dire que la prétendante affiche un comportement plutôt autoritaire. Plus encore, certains ne la trouvent pas sincère avec l'éleveur de vaches allaitantes de 39 ans. Sur les réseaux sociaux, une star du petit écran prend la parole.
Dans le dernier épisode de L'amour est dans le pré, Justine a fait réagir. "C'est moi qui commande ! Maintenant, c'est moi la maîtresse de maison ici !", avait-elle lâché en plein emménagement chez son bien aimé alors qu'un ami de Patrice refusait de se plier à ses consignes. Quand Justine décide, il faut exécuter. Sur X, anciennement Twitter, de nombreux fidèles téléspectateurs se sont insurgés, estimant pour certains que la trentenaire faisait preuve d'abus de faiblesse sur le brun à lunettes. Enfin, une autre star de la chaîne semble être au rendez-vous chaque lundi soir. C'est ainsi que cette fois, Valérie Damidot s'est laissé aller à un petit commentaire. "Justine me terrorise", lance celle qui a été pendant des années aux commandes de D&CO, programme de relooking d'intérieur à succès de M6. En réponse à un commentaire, elle avait ajouté qu'elle trouvait Patrice "si gentil".
Avant elle déjà, Karine Le Marchand avait tenu à s'exprimer. Face aux inquiétudes des fans de l'émission, l'animatrice était sortie du silence en story sur Instagram, indiquant que tout deviendrait plus clair lors du bilan, dont la première partie sera diffusée le 13 novembre prochain. Toutefois, il semblerait qu'il y ait eu plus de peur que de mal puisque Justine et Patrice sont toujours en couple à l'heure actuelle. D'après les informations du blogueur Aqababe, les amoureux ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises. Et ce n'est pas tout : Justine aurait confié à des vendeurs être venue acheter "des petites bricoles" pour la maison qu'elle partage désormais avec Patrice. Peut-être que, comme le laissent entendre les images du prochain épisode, l'agriculteur a mis les points sur les i avec sa douce avant de poursuivre l'aventure. Affaire à suivre...