Lors des séances de speed dating de L'amour est dans le pré 2014, Nicolas, céréalier lorrain, s'est montré plutôt sûr de lui et très directif. Marié pendant dix ans et papa de deux petites filles, l'une de 8 ans et l'autre de 11 ans, le candidat de 35 ans sait exactement ce qu'il veut. Entre l'envie de justifier son comportement et celle d'en dire plus sur la suite de son aventure, le candidat d'ADP a répondu aux questions de Télé Poche et de Télé Loisirs.
"J'ai un jugement plutôt acéré. Je sais ce que je veux ou pas. Je suis assez exigeant. Je suis sensible à la féminité et à des petits détails comme l'état des ongles. Je ne voulais pas d'une candidate avec un jean troué !", déclare l'intraitable Nicolas. Mais attention, celui qui aime bien "être le patron" comme il le disait lors des rendez-vous avec les candidates tient tout de même à justifier certaines images peu flatteuses qui ont été diffusées. "Je ne suis pas macho ! Au speed dating, j'envoie des piques, oui, car ça permet de tester la personne qui est en face de soi et l'oblige à se dévoiler. Et puis, il faut remettre les choses dans leur contexte : j'enchaîne une dizaine de rencontres express. Quand on me parle de façon assez agressive... je me sens agressé ! C'est normal !", lâche-t-il.
Avec Magali, son coup de coeur, et Maryline, Nicolas semble avoir trouvé des personnalités qui lui correspondent. En vrai pacha, le ténébreux brun, qui est définitivement un sacré joueur, ne cache pas son plaisir de les voir se battre pour lui, quitte parfois à mettre de l'huile sur le feu : "Elles s'envoyaient des piques. moi, ça m'amusait, je les testais. Ce sont des femmes intelligentes, ça n'a jamais dérapé et j'ai toujours fait en sorte de bien gérer les choses." Pas de bagarre donc à prévoir dans les futurs épisodes, on serait presque déçus !
L'amour est dans le pré 2014, tous les lundis soir à 20h50 sur M6.