Après avoir découvert la semaine dernière les premiers speed-dating et quelques arrivées de prétendants chez Emeline, Bertrand et François, dans le deuxième épisode de L'amour est dans le pré 2014 (M6), diffusé lundi 16 juin, c'est à Virginie, Thierry B ou encore Caroline de rencontrer leurs prétendants. Et s'il y a un agriculteur qui sait ce qu'il veut, c'est bien Nicolas !
Dans une interview accordée à Télé Star, le céréalier lorrain fait preuve d'une grande confiance en lui. "C'est vrai que j'aime plaire. Je fais toujours attention à moi. J'aime séduire", confie le beau brun qui s'attend donc à ce que ses prétendantes soient également particulièrement coquettes. Alors quand le grand jour de la rencontre est arrivé, l'agriculteur, qui s'était jusqu'ici fié aux lettres de ses admiratrices, avoue avoir prêté une grande attention à leur physique : "Je regardais leur démarche, leurs ongles, leur regard, ce qu'elles dégageaient. J'écoutais leur voix." Magalie, Roxanne, Helena... dix jeunes femmes ont défilé sous son regard. Une situation qui a de quoi flatter l'ego, ce qu'il admet : "Tu es là, les filles viennent pour toi, tu as l'air d'un pacha."
Exigeant avec lui-même et donc avec les autres, Nicolas ne cache rien de ses émotions et quand le courant ne passe pas avec une prétendante, il ne passe pas par quatre chemins. Le magazine TV Grandes chaînes évoque une scène du speed-dating qui illustre parfaitement ce trait de caractère. Face à Patricia qui lui explique qu'elle travaille le jour dans un salon de manucure et le soir dans une maison de retraite, Nicolas, un peu étonné par le ton autoritaire de la jeune femme, n'a pas hésité à lui répondre : "Et moi, la nuit, je vais voir qui ? La voisine ?" "C'est vrai, si je n'accroche pas, je peux être vraiment dur. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus", lâche-t-il en guise d'explication à Télé Star.
Marié pendant dix ans et papa de deux petite filles, l'une de 8 ans et l'autre de 11 ans, Nicolas était malheureux. Il espère à présent vivre une relation "simple et fluide" et on ne lui souhaite pas mieux.
Un autre agriculteur semble être totalement comblé par cette saison de L'amour est dans le pré, il s'agit de Thierry B. L'éleveur en région PACA qui avait reçu un magnifique courrier dans lequel se trouvait un edelweiss a confié à Télé Poche, tout en entretenant le mystère, qu'il ne s'était "passé que du bon" dans sa ferme et qu'il rêvait à présent de "brouettes d'enfants". Alors... qui sera l'heureuse élue ? Réponse dans quelques semaines.
L'amour est dans le pré 2014, tous les lundis à 20h50 sur M6.