L'amour est dans le pré - Philippe manipulé par Sylvie : "Elle a un problème avec les hommes... et un caractère de merde !"
Publié le 14 août 2010 à 21:40
Par Joachim O.
Interviewé par le magazine Voici, Philippe affirme avoir été manipulé par Sylvie. Interviewé par le magazine Voici, Philippe affirme avoir été manipulé par Sylvie.
Interviewé par le magazine Voici, Philippe affirme avoir été  manipulé par Sylvie (photo).
L'amour est dans le pré connaîtra son épilogue lors du dernier épisode ce lundi 16 août sur M6.
La suite après la publicité
Si Yoann et Emmanuelle ont trouvé l'amour et ont même décidé de vivre sous le même toit, d'autres n'ont pas eu la chance de trouver la perle rare lors de leur participation à L'amour est dans le pré... Le jeu de M6 bat des records d'audience, se positionnant régulièrement devant TF1, mais derrière les projecteurs, certains candidats sont loin d'être satisfaits de leur passage dans l'émission.

Ce speed-dating à la sauce rurale est, pour quelques participants, synonyme de désillusion et l'envie de croire de nouveau en l'amour a rapidement fait place à l'amertume, à la rancoeur et à la déprime. A l'image de Philippe, le prétendant de Sylvie, éleveuse de chevaux un peu peau de vache sur les bords. Il a redoublé d'efforts et de gentillesse pour séduire l'agricultrice de Poitou-Charente, mais en vain.

Malheureusement, la bête n'était pas facile à apprivoiser et Philippe a rapidement déchanté. Interviewé par le magazine Voici, le candidat - qui vient de retrouver du boulot : il travaille la nuit en tant que caissier dans un parking - raconte son expérience. Il revient notamment sur les difficultés qu'il a subites dans son opération séduction à destination de Sylvie.

"J'ai été un peu amoureux au départ, mais son comportement autoritaire était impossible. Je me suis accroché, mais bon, ça ne sert à rien de se flageller !", confie-t-il dans un premier temps.

Au début, tout semblait aller pour le mieux entre la candidate et son cavalier : et vas-y que je t'envoie des textos toutes les trois minutes, et vas-y que je t'adresse des petits regards complices... Mais rapidement, la magie des premiers instants a laissé sa place à quelque chose de beaucoup moins séduisant.

Philippe raconte qu'un mois après le tournage, il est allé la voir et qu'elle n'a même pas pris la peine de venir le chercher à la gare... "J'ai dû faire du stop !", confie l'homme de 48 ans, non sans amertume, avant de se lancer dans un portrait peu reluisant de celle qui la faisait craquer : "Elle a un caractère de merde, et surtout, elle a un problème avec les hommes. C'est comme si elle voulait se venger ! (...) Elle est allée trop loin, elle m'a pris pour un con !", explique-t-il, visiblement très remonté.

Philippe est aujourd'hui célibataire... mais il confiait au magazine people avoir décroché un rendez-vous avec une nouvelle jeune femme. Souhaitons-lui de ne plus avoir à choisir entre être seul et être mal accompagné !

JO
Mots clés
Télé Émission télé Télé réalité M6 People France Interview Magazine Top news L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news