Ce soir, pour les amoureux du pré, c'est le grand soir... La semaine dernière, chacun de nos agriculteurs décidait si oui ou non il voulait continuer l'aventure avec ses prétendant(e)s. Si certains ont été abandonnés comme Guy et Vincent, d'autres tels que Sylvie et Alain ont décidé de rester seuls n'ayant finalement pas mis la main sur le grand amour. Ainsi pour eux, comme pour Freddy, victime de la malhonnêteté de ses deux prétendantes Sylvie et Magalie, l'aventure L'Amour est dans le pré s'est finalement arrêtée.
Quant aux autres, ils se sont tous rendus chez leurs potentielles âmes soeurs afin de découvrir leurs potentiels futurs beaux-parents. Ce soir, nous découvrirons donc la fin de ce rendez-vous avec beau-papa et belle-maman mais aussi les week-end romantiques auxquels vont avoir le droit nos couples dans le pré !
- Londres H- 8 (et des poussières !)... faisons le point sur Pascal et Lucie : Si cette cinquième saison du speed-dating rural de M6 a connu un tel succès, la chaîne peut bien sûr remercier Freddy, célibataire meurtri et attendrissant. Mais elle a également pu compter sur le binôme Pascal et Lucie !
Alors que cette dernière semble aujourd'hui être aux abonnés absents dans la vie de notre agriculteur bourru de la Marne, ce soir nous les découvrirons en week-end à Londres ! Une séquence qui s'annonce déjà mythique... La passion réussira-t-elle à prendre entre ce célibataire endurci de 39 ans - qui n'a pas approché une femme depuis pas moins de treize ans - et cette jeune femme de 24 ans ?
Tout les sépare et pourtant si Lucie n'a pas confirmé être actuellement séparée de Pascal, il reste encore et toujours son idéal masculin. Elle confie avoir flashé "sur le côté nounours de Pascal" au journal Le Parisien : "Physiquement, on se ressemble : je suis ronde comme lui. J'ai lutté pour briser la carapace de Pascal. Je voulais apprendre à le connaître. Ensemble, on a fait plein de choses, de l'hélicoptère, du bateau" !
Mais si la rondeur semble les unir, aujourd'hui Lucie continue de parler de son cher et tendre avec nostalgie, ce qui n'annonce rien de bon sur leur situation actuelle. Londres a-t-il été le coup de grâce pour ces deux amoureux des silences interminables ? Nous le saurons bien entendu la semaine prochaine lors du debriefing des candidats avec la jolie Karine Le Marchand !
Taux de Love réussite : 5% !
- "C'est le fantasme des femmes de faire l'amour dans la paille" : Si Pascal et Lucie n'ont pas connu de coup de foudre, ce n'est pas le cas de Philippe et Margarida... mais alors pas du tout ! Entre les deux candidats, tout roule ! Il faut dire que Philippe a le secret pour les faire tomber : le coup de la paille !
Séparé de Margarida pendant deux semaines, il évoque ses retrouvailles ainsi que sa relation avec son amoureuse dans le journal France-Soir : "On s'est téléphoné tous les jours ou presque. Le départ de Margarida a laissé un grand vide" ! Si leur relation semble ne connaître aucune limite, il reste quand même un ou deux sujets sensibles. En effet, outre la distance géographique qui les sépare, Philippe rêverait d'être papa mais Margarida, la quarantaine, en a déjà trois. Problème ? Philippe, amoureux, préfère positiver : "Je ne veux pas me reproduire à tout prix. On en a discuté avec Margarida, et il se pourrait qu'elle soit d'accord pour avoir d'autres enfants... La médecine a fait des progrès" !
Ce problème quasiment résolu, Philippe peut profiter pleinement de sa belle avec laquelle il adore se rouler dans la paille : "J'ai l'impression d'avoir 20 ans. C'est le fantasme des femmes de faire l'amour dans la paille". La paille, définitivement le meilleur moyen pour apaiser les moeurs après une dispute !
Mais ce soir, nos amoureux devront se passer des galipettes dans la paille car c'est à Cannes qu'ils s'envoleront pour un week-end romantique. Espérons que la Croisette leur donne de nouvelles idées...
Taux de Love réussite : 99% !
- "Je suis méfiante car j'ai pris des claques" : Si Olivier semble être véritablement investi dans sa relation avec Agnès, la viticultrice au caractère glacial ne ménage pas son prétendant. Elle revient sur l'histoire de la bague qu'Olivier a décidé de lui offrir la semaine dernière lors d'une interview accordée à France-Soir : "Au bout de six jours, c'était trop tôt. J'ai eu l'impression qu'il m'achetait. Je suis méfiante car j'ai pris des claques. Avec les hommes je parais pète-sec mais je n'ai plus de temps à perdre. Ça passe ou ça casse" !
Taux de Love réussite : 60% !
- L'amour est dans le pré... et ailleurs ? : Ce soir les couples restants s'envoleront vers des destinations romantiques afin de vérifier la solidité de leur union. Yoann et Emmanuelle vivront un moment d'amour dans la ville la plus romantique du monde : Venise ! Quant à Christine, elle partagera un moment avec Nicolas, le benjamin du programme. Espérons pour leur histoire que l'Aveyronnais soit assez mûr ! Quant à JP, notre "chanteur" préféré n'évoque jamais de sa prétendante Christelle avec laquelle il a partagé un week-end à Rome. Mais s'il est aujourd'hui célibataire, ce dernier semble plus sûr que jamais de son potentiel depuis son passage à la télé. Ca va les chevilles ?
- L'annonce sexy de Freddy : Si Freddy ne participe désormais plus à l'aventure, il n'a pas pour autant perdu espoir et a même décidé de passer une annonce via le magazine Télé Loisirs : "Avis à la gent féminine : si vous avez entre 20 et 30 ans, que vous êtes brune, que vous avez la mèche qui tombe sur l'oeil et que vous voulez découvrir le coeur de Freddy, écrivez-moi, j'attends" ! Bien sûr, cette dernière devra également savoir s'y prendre en cuisine...
[article=61331]Entièrement relooké depuis quelques semaines[/article], Freddy ne risque pas de rester célibataire longtemps : "Je suis un peu plus sollicité depuis que je suis passé à la télé" !
L'amour est dans le pré, une aventure unique pour les agriculteurs en mal de tendresse, même si tous ne rencontrent pas l'âme soeur. Souvenez-vous par exemple de Nathalie, la candidate qui avait marqué l'émission rurale et romantique de M6 en 2008. Après un petit flirt avec Julien, dont elle était la prétendante, Nathalie avait disparu de la circulation.
Aujourd'hui, alors que Julien file le parfait amour et s'est même marié le 24 juillet dernier, Nathalie n'est plus un coeur à prendre : "Je suis une fidèle de L'Amour est dans le pré. Tous les ans je suis devant mon écran ! J'ai été au mariage de Julien le 24 juillet dernier. On est toujours resté en contact, nous sommes bons amis. On n'a jamais été en couple. Il y a juste eu des bisous faits durant le tournage, mais c'est tout. Ça n'a pas été plus loin. Il faut savoir que depuis L'Amour est dans le pré, j'ai eu des aventures quand même ! Aujourd'hui, je suis plus ou moins avec quelqu'un, mais je ne sais pas si réellement ça va être du sérieux derrière ! C'est le début, donc je préfère rester prudente" !
Espérons que cette fois-ci l'amour soit au rendez-vous pour Nathalie. Et pour nos amoureux du pré... pourvu que ça dure !
Chloé Breen