Lady Gaga, artiste la plus influente de l'année 2010 selon le magazine Time, déchaîne les passions. Son extravagance, son sens de la provocation, ses tenues vestimentaires déjantées, font de la chanteuse l'une des personnalités les plus regardées du moment.
Ryan Murphy, créateur de la série à succès Glee, l'a bien compris et a donc, après la star Madonna, approché la jeune femme de 24 ans, afin qu'elle donne son autorisation pour un épisode qui lui sera consacré et dans lequel les héros chanteront ses chansons.
Si le groupe Coldplay avait refusé à tort de prêter sa musique au programme, selon le comédien Chris Colfer - qui incarne le décalé Kurt -, Lady Gaga a validé le projet. Il a raconté en riant, à l'animatrice Elle DeGeneres, sa rencontre avec la pétillante blonde : "Elle portait un parc d'attraction sur la tête, avec une grande roue, un petit train avec des gens à l'intérieur" !
Malheureusement, elle ne fera pas d'apparition dans l'épisode, mais le résultat promet d'être punchy, comme d'habitude. Lady Gaga star d'une série télévisée via ses tubes repris avec talent ? On adhère fortement, et avons hâte de découvrir ce que les réalisateurs nous réservent !