Décidément, il existe des espionnes venues du froid, qui n'ont pas... froid aux yeux ! Parmi elles, la désormais célèbre Anna Chapman, 28 ans, une femme d'affaires russe visiblement impliquée dans un programme d'espionnage pour le compte du service des renseignements extérieurs de Russie (baptisé Illegals Program par les services secrets américains).
Elle a été arrêtée le 27 juin 2010 pour espionnage alors qu'elle vivait à New York et a plaidé coupable. Elle a été renvoyée en Russie le 8 juillet 2010 dans le cadre d'un échange de prisonniers entre la Russie et les États-Unis.
Après des missions à Londres et New York, la jeune espionne russe s'est en effet fait arrêter à Manhattan. Expulsée quelques jours après, ses photos intimes ont fait le tour du monde, ce qui ne l'a pas empêchée de revenir en couverture de l'édition russe du mensuel Maxim... en toute petite tenue, voire sans tenue du tout !
En sous-vêtements, en photos et vidéos, le belle affiche un sex-appeal sans limite, un pistolet entre les mains, et exhibe une plastique parfaite de 90/60/90, comme le prouvent les photos que nous vous proposons ci-dessus.