La frenchy Aria Crescendo lève enfin le voile sur sa relation avec l'acteur américain Joaquin Phoenix. La belle blonde ancienne prof de la Star Academy (elle y enseignait le yoga dans les saisons 5 et 6), était l'invitée du 6/9 d'NRJ ce matin avec Nikos, Mustapha et Flo. Elle y a évoqué sa vie amoureuse après avoir fait la promo de son nouveau single, Who' s My Bitch avec son groupe, les Paradisio Girls.
"Nous sommes ensemble, on se parle en anglais. Il y avait une soirée Interscope (sa maison de disques, ndlr) au mois de janvier et je l'ai rencontré là-bas. C'est quelqu'un de très talentueux. Il écrit un film sur des comédies musicales donc au début c'était pour travailler et puis nous avons eu un flash", déclare celle qui vit désormais à Beverly Hills.
Car la belle Aria vit un véritable conte de fées. "J'ai été signée chez Interscope. Je suis aux Etats-Unis depuis 3 ans et tout cela est arrivé par accident. Je connaissais Bono du Sud de la France et c'est lui qui m'a présentée au patron du label. Il est venu me voir danser sur scène au Crazy Horse et il m'a bien aimée. Il avait ce projet de groupe en tête et donc il m'a demandé si je voulais venir à Los Angeles".
Aria n'a pas réfléchi bien longtemps et a donc rejoint les sentiers de Hollywood pour cartonner avec son groupe dont le producteur n'est autre que celui des Pussycat Dolls.
La jolie blonde de 26 ans, l'ancienne danseuse du Crazy est la compagne de l'un des acteurs les plus sexy du monde. Oui, on appelle cela une petite veinarde !