Aria Crescendo, professeur de yoga lors des saisons 5 et 6 de l'émission Star Academy, est de retour sur la scène médiatique, via le nouveau numéro du magazine Envy (lancé la semaine dernière par le groupe Marie Claire) - Scarlett Johansson est en couverture -, qui révèle une belle exclusivité.
La jolie blonde de 26 ans y figure en photographie en compagnie d'un acteur américain que nous n'avions pas aperçu depuis quelque temps et que nous sommes ravis de revoir, à savoir, le déjanté Joaquin Phoenix !
Comme vous pouvez le constater en images, celui qui avait annoncé la fin de sa carrière cinématographique - au désespoir de tous mais c'était pour faire du buzz -, pour se lancer dans le rap - au désespoir de nos oreilles -, va beaucoup mieux.
Souvenez-vous, suite à sa terrible annonce, l'excellent interprète de Johnny Cash dans le biopic Walk the line, s'était clairement laissé aller question poids et allure générale. Cheveux gras, barbe immense, style négligé et lunettes noires, l'acteur de 35 ans semblait s'engager sur une mauvaise pente. Il nous brisait le coeur à chaque apparition tant son talent manquait au septième art.
Mais aujourd'hui, cette période de flottement est derrière lui. Depuis une soirée pré-Grammy Awards (il y a un mois), où il a rencontré Aria (qui a récemment rompu avec son boyfriend de longue date Chris Egan), Joaquin est un autre homme. Celle qui fait partie du groupe Paradiso Girls, lancé récemment par le producteur des Pussycat Dolls, lui fait beaucoup de bien. L'ancienne danseuse du Crazy Horse prend soin de lui et a rendu à cet enfant élevé par des parents membres de la secte les Enfants de Dieu - et anéanti par la mort de son frère River, en 1993 (il lui reste ses trois soeurs Rain, Liberty et Summer) - un équilibre presque perdu.
Toujours selon Envy, le comédien pourrait annoncer prochainement son retour sur grand écran... Chouette !
Un grand acteur comme Joaquin avec notre petite Frenchie - d'accord elle est née en Transylvanie, le pays de Dracula, mais elle a passé toute sa vie en France, dans le Sud, et elle est française -... Cocorico !