Dans la saison 3 de la La Belle et ses princes, ce n'est pas une mais trois belles qui seront au programme. Après avoir fait connaissance avec la jolie Jade et la romantique Laëtitia, place à la blonde Coralie !
Lundi 25 novembre sur W9, les trois belles seront face à leurs prétendants mais une seule d'entre elles restera dans l'émission. Quelque chose nous dit que la jolie blonde a toutes ses chances de convaincre l'audience masculine.
Coralie (20 ans) est une étudiante en relations publiques et elle vit en Belgique. "Très coquette", elle a participé il y a trois ans à l'élection de Miss Belgique. "Je suis une petite princesse qui a besoin d'être chouchoutée et gâtée. Et qui a besoin d'attention. En gros, j'ai besoin qu'on soit toujours là pour moi", confie-t-elle dans son portrait vidéo.
Comme ses deux acolytes, Laëtitia et Jade, Coralie jure ne plus vouloir se concentrer uniquement sur le physique des hommes : "Jusqu'à présent, j'étais toujours avec des beaux garçons. Je me baladais avec eux dans la rue et j'étais fière. Mon parcours sentimental a été assez catastrophique. J'ai beaucoup souffert de ces relations et j'ai envie d'aller voir ce qu'il y a ailleurs, à part le physique."
Comme elle le révèle dans les pages du magazine Public, la jolie blonde a tout de même quelques exigences. Si elle tient d'abord à expliquer qu'être fan de shopping et blonde ne signifie pas qu'elle est superficielle, son futur petit ami doit savoir qu'elle a aussi un fort caractère et qu'elle est "un peu possessive". De plus, son futur chéri devra impérativement plaire à son frère dont elle est inséparable. Ces messieurs sont prévenus !
À présent que les présentations ont été faites, il ne reste plus qu'à attendre le premier numéro de "La Belle et ses princes 3", qui sera diffusé le 25 novembre sur W9.