Ce sont probablement les fesses les plus célèbres au monde... Mais personne ne sait qui se cache derrière celles-ci. Elles apparaissent sur l'un des posters les plus vendus, le fameux Tennis Girl.
Il représente une joueuse de tennis s'avançant doucement vers le filet, une raquette de tennis dans la main droite. Sa main gauche remonte innocemment sa tenue, laissant entrevoir un postérieur où les dessous sont absents. Initialement présenté comme faisant parti d'un calendrier présenté par Athena en 1977, cette photo très sensuelle est rapidement devenue culte pour toute une génération. Prise par Martin Elliott en 1976, elle représente sa petite amie d'alors, l'inconnue Fiona Butler et fait écho à la dernière victoire d'une britannique sur le gazon de Wimbledon la même année.
Une photo qui trouve curieusement son pendant lors du tournoi de cette année, lorsque la belle Maria Sharapova, ancienne numéro 1 mondiale se retrouva dans la même posture que le modèle... Si son talent n'est plus à démontrer, la joueuse russe possède une plastique qui n'a rien à envier à un mannequin . Mais une question se pose. Maria Sharapova portait-elle une culotte ? Ou a-t-elle recréé l'image à l'identique ? pour les réponses en photos, rendez-vous sur le DailyMail !