Reese Witherspoon est une aventurière, une cascadeuse dans l'âme. Et surtout, une comédienne qui bosse. Elle a remporté l'Oscar en 2006 pour Walk the Line, film sur l'univers country dans lequel elle a tenu à assurer le chant. La belle n'aime pas être doublée, elle veut connaître les sensations de ses personnages. Alors, dans De l'eau pour les éléphants, dans lequel elle partage l'affiche (et embrasse) le talentueux Robert Pattinson, rebelote. Reese Witherspoon, qui interprète une écuyère, réalise elle-même ses cascades, parfois sexy, à dos d'éléphant.
Une performance physique remarquable qui lui a laissé plein de bons souvenirs, comme elle l'expliquait en exclusivité sur notre site récemment. Et de moins bons ? Hier, c'était la Fête des mères aux Etats-Unis, et la petite blonde élevée aux bonnes moeurs sudiste a été aperçue sortant de l'Eglise avec mari, enfants et...plâtre au mollet gauche ! Un autre souvenir laissé par Tai, son ami pachyderme ? A ce jour, personne ne le sait. Mais la théorie la plus plausible conduirait à une cheville tordue. Des talons trop hauts pour l'actrice de 35 ans qui mesure à peine 1,60m ?
Heureusement que Reese Witherspoon ne s'est pas blessée avant. Elle aurait paru beaucoup moins glamour pour la promotion du film de Christopher Waltz, De l'eau pour les éléphants, qu'elle est allée défendre tout autour du globe. On l'a vue magnifique en noir en Espagne, sexy en bleu électrique à Londres, dans une belle robe rouge à Paris et partagée entre promo et shopping en Australie ! Ca fatigue... Robert Pattinson aurait eu l'air fin - lui qui est adulé par des milliers de femmes de par le monde - avec une Reese Witherspoon plâtrée et boîteuse à son bras !
Peu importe. L'actrice est enfin radieuse. Main dans la main avec son mari Jim Toth - qu'elle a épousé dans une relative indifférence à cause d'une certaine effervescence due à l'union entre un certain Prince William et Kate Middleton - et entourée des deux enfants qu'elle a eus avec l'acteur Ryan Phillippe, Reese Witherspoon est apparue souriante à la sortie de la messe, et sa tenue était tout à fait charmante ! Alléluia !
A vous de juger en suivant ce lien !