Après avoir pris d'assaut, en bande et en balançant des mots bariolés en pop-up, une Rolls Phantom pour Every Girl (à revoir ci-dessus), puis signé un nouveau clip délirant pour Bedrock, titre qui a filé directement en deuxième position des charts mainstream américain, Young Money Entertainement récidive avec Roger That.
Tandis que Lil Wayne a finalement dû se résoudre à aller en prison pour payer son dû, le supergroupe hip hop qu'il a impulsé continue à se signaler avec les extraits de son album collectif We are young money.
Baptisé d'après le nom du label (une division Universal) dont Lil Wayne est le président-fondateur et via lequel il a publié ses albums Tha Carter III et Rebirth, mais aussi les albums de l'excellent Drake (l'EP So far gone et l'album Thank me later dont on vient de découvrir le clip intense de Find your love), Young Money Entertainement enchaîne avec ce quatrième (en incluant Steady Mobbin) single, aussi dévastateur que ses prédécesseurs.
Le morceau rappé par Lil Wayne, la nouvelle petite bombe du rap US Nicki Minaj et Tyga se dote d'un clip inspiré par les comics, dans une veine qui évoque Sin City et d'après un scénario supposé proche d'un Qui veut la peau de Roger Rabbit ?... pour les grands. Reçu ?
G.J.