Repoussé à plusieurs reprises, le premier album du prometteur chanteur, rappeur et acteur canadien Drake aura finalement vu le jour en juin 2010.
Annoncé au mois de mars par un premier single, Over, dont nous vous proposons de retrouver ci-dessus le clip, où l'on découvre des productions de Kanye West, 40 ou encore Boi-1da, incontournable en ce moment...), Thank me later a livré dernièrement deux nouveaux singles, Find your love et Miss me.
Après avoir fait sensation en s'alliant au supergroupe Young Money pour Bedrock et Every Girl, brillant au côté Kanye West, Lil Wayne et Eminem pour Forever (titre extrait du film More than a game consacré à la star de la NBA LeBron James), et crédité, du haut de ses 23 ans, d'un nombre édifiant de featurings prestigieux, Drake se réclame avec son second single de la lignée de Kanye West... par ailleurs un des producteurs du morceau, soit une troisième collaboration avec Drake après Forever et après avoir dirigé le clip de Best I Ever Had.
Find your love se classe effectivement dans le sillage de 808s & Heartbreak, et se dote d'un clip réalisé à Kingston par le très aguerri Anthony Mandler, déjà à l'oeuvre pour le clip de Over, qui s'est signalé récemment en signant les clips de Rihanna (Wait your turn, Russian Roulette, Te Amo).
Dans le clip de cette chanson dangereuse et audacieuse "d'anti-amour", selon la formule d'Anthony Mandler, Drake a affaire à une figure féminine campée par le mannequin Maliah Michel qui s'avère être la compagne d'un caïd de gang incarné par Mavado, star jamaïcaine de reggae-dancehall. Une participation qui n'a pas tout à fait plu au ministre du Tourisme de l'île, qui estime que la mise en scène d'un univers violent n'est pas une excellente pub pour l'activité touristique de son pays...