Après Sheitan et Dog Pound, le talentueux Kim Chapiron s'apprête à dévoiler son troisième long métrage. La nouvelle bombe du fondateur du collectif d'artistes Kourtrajmé sera en immersion dans la prestigieuse école HEC, où trois étudiants fomentent un réseau de prostitution dans l'une des plus célèbres écoles de commerce au monde. Intitulé La Crème de la crème, le film vient de dévoiler via Konbini, sa première bande-annonce.
Dan, Kelliah et Louis sont trois étudiants d'une des meilleures écoles de commerce de France. Ils sont formés pour devenir l'élite de demain et sont bien décidés à passer rapidement de la théorie à la pratique. Alors que les lois du marché semblent s'appliquer jusqu'aux relations entre garçons et filles, ils vont transformer leur campus en lieu d'étude et d'expérimentation. La crème de la crème de la jeunesse française s'amuse et profite pleinement de ses privilèges : tout se vend car tout s'achète... Mais dans quelle limite ?
Après Vincent Cassel, Olivier Barthélémy, Monica Bellucci et Leïla Bekhti (Sheitan, en 2005), Adam Butcher et Shane Kippel (Dog Pound, 2010), Kim Chapiron fait de nouveau confiance à une jeune génération de talents. Des visages qui ne nous sont pas inconnus, mais un trio dans lequel on peut placer de nombreux espoirs. La jeune fille Kelliah, est incarnée par Alice Isaaz, soeur de Laure Isaaz (la compagne de Nicolas Duvauchelle). Une actrice du Cours Florent que l'on avait croisé récemment dans La Cage dorée, et qui possède une actu riche en 2014, entre Fiston et Les yeux jaunes du crocodile. A ses côtés, Thomas Blumenthal, un autre jeune acteur découvert en 2005 avec Les Choristes, de Christophe Barratier, et Jean-Baptiste Lafarge, la révélation magnétique du film de Thierry Klifa, Les Yeux de sa mère.
"La Crème de la crème", étiquetée comédie décomplexée, sortira dans nos salles le 2 avril prochain.