C’est une nouvelle aventure qui a démarré pour le clan Ducruet en cette fin d’année. En couple depuis plus de six ans avec Marie, rencontrée en école durant ses études de commerce, Louis Ducruet l’a épousée en juillet 2019 à Monaco. Un amour enfin couronné pour le fils de Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet, aujourd’hui âgé de 32 ans, frère de Pauline (née en 1994). Les tourtereaux ont profité de leur vie de jeunes mariés pendant quelque temps avant de passer une nouvelle étape dans leur relation.
Le 23 novembre 2022, Louis et Marie Ducruet posaient fièrement avec Pancake, le chien de la famille, pour annoncer l’arrivée prochaine de leur premier enfant. “Une aventure est sur le point de commencer” ont-ils écrit en légende d’une photo sur laquelle ils posent fièrement tous les trois. Cinq mois plus tard, une petite fille prénommée Victoire pointait le bout de son nez. Les époux, tout comme la grand-mère Stéphanie de Monaco ainsi que la tante Camille Gottlieb, complètement gaga, nageaient dans le bonheur. Ils étaient alors loin de se douter que le clan s’agrandirait quelque temps plus tard.
Le 17 juin dernier, soit peu de temps après le premier anniversaire de Victoire, une photo très importante fut postée sur les comptes Instagram de Marie et Louis Ducruet. Et le cliché se suffisait à lui-même. On découvrait de dos Victoire portant une veste estampillée “Grande soeur” non loin de Pancake au bandana messager “Oh non pas encore…” avec 2024 marqué dessus. “Pancake et boucle d'or ont une annonce à faire... Ils attendent un nouveau membre dans la fratrie, la famille s'agrandit” pouvait-on lire. Ce nouveau membre est arrivé le 2 décembre dernier et se prénomme donc Constance.
C’est également par le biais d’une photo Instagram du pied de bébé entouré de son bracelet de maternité que Marie et Louis Ducruet ont annoncé l’arrivée de bébé. “Notre famille s'agrandit à nouveau avec l'arrivée de notre petite Constance. Il y en a une qui était pressée de la rencontrer” indiquaient les jeunes parents. Après avoir profité pleinement des fêtes en famille et des premiers jours de la vie à 4, Marie, Louis et leurs deux filles, Constance et Victoire, ont pris part à un shooting de Noël. Et les photos sont absolument adorables. A tel point que les amoureux ont, en guise de carte de vœux, dévoilé l’une d’entre elles.
On les découvre l’un à côté de l’autre, Marie portant leurs deux amours dans les bras, Louis, Pancake, leur troisième "enfant". Le cliché a fait la joie des internautes, ravis de découvrir le premier cliché de la famille au complet : “Un bon Noël à tous les 5”, “Les filles sont adorables”, “Joyeux Noël !” ont-ils commenté. Le meilleur des cadeaux qu’ils pouvaient faire à leur communauté !