Il y a certaines dates qui marquent. Louis Ducruet et Marie Chevallier se rappelleront à jamais de leur week-end de mariage, les 26 et 27 juillet 2019. Après un mariage civil, les amoureux se sont unis lors d'une grande cérémonie religieuse organisée en la cathédrale Notre-Dame Immaculée de Monaco. Pour cet événement, près de 200 invités étaient réunis.
Marie Chevallier, en couple depuis sept ans avec l'héritier de la famille monégasque, portait une création sur mesure imaginée par sa belle-soeur, Pauline Ducruet. Des broderies, une longue traîne : cette somptueuse robe lui allait particulièrement bien. Une cérémonie inoubliable que la jeune mariée ne cesse de célébrer en partageant des photos sur son compte Instagram.
Vendredi 9 août 2019, Marie Chevallier a dévoilé une photo inédite issue de la cérémonie religieuse. Sur le parvis de la cathédrale, elle pose tendrement au côté de son mari, très élégant en costume trois pièces. La jeune femme de 26 ans n'a pas laissé la date au hasard, puisqu'on célébrait la Saint Amour ce vendredi. "9 août- Saint Amour", écrit-elle simplement en légende de cette photo, dont elle a également partagé la version en noir et blanc. 1600 adorateurs se sont déjà précipités pour "liker" ces souvenirs du mariage.
Marie Chevallier peut être particulièrement fière de sa robe de mariée. Cette création sur-mesure a nécessité près de 300 heures de travail, notamment pour la confection des fines broderies. La jeune femme avait complété sa tenue par d'élégants bijoux Cartier.
Les membres de la famille monégasque avaient tous des rôles dans cette cérémonie. Pauline tenait la longue traîne de la mariée jusqu'à l'autel, sous les regards attentifs de Stéphanie de Monaco, Caroline, Pierre et Andrea Casiraghi. Le prince Albert était également présent, au côté de ses enfants Jazmin Grace et Alexandre. Comme témoin, Louis avait choisi son frère Michaël et sa demi-soeurs, Camille Gottlieb était l'une des demoiselles d'honneur.