Décidément, la famille Koh-Lanta n'a pas fini de s'agrandir ! En effet, les annonces de grossesse de succèdent ces dernières semaines. Clémentine, aventurière décriée de Koh-Lanta Cambodge en 2017 a révélé attendre son premier enfant, Ambre (Koh-Lanta, Le Totem maudit, en 2022) est enceinte de son célèbre sportif, Cécilia Siharaj (édition L'île au trésor, en 2016) a partagé son bonheur de future maman sur les réseaux sociaux, Pauline, révélée dans Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité en début d'année, se lance elle aussi dans la grande avanture de la maternité... Et ce n'est pas fini. Cette fois, c'est un participant qui révèle devenir prochainement papa !
Le jour de l'annonce est bien choisi... Comme Vanessa Matagne, journaliste de LCI qui vient d'afficher son ventre arrondi de future maman, l'apprenti Robinson partage son bonheur ce mardi 24 décembre 2024, veille de Noël. Sur son compte Instagram, Corentin, aventurier de Koh-Lanta Cambodge, saison diffusée en 2017 et remportée par Frédéric, publie une photo. Dessus, il apparaît de dos, une casquette avec l'inscription "dad", à savoir "papa" sur la tête, tandis que sa charmante compagne prénommée Laura et ont le visage n'est qu'en partie affiché, porte le même couvre-chef en version "mom", soit "maman". Dans sa main, la jeune femme tient des chaussons de bébé. "Le plus beau des cadeaux... Baby boy en route ! Bonnes fêtes à toutes et à tous", écrit Corentin en légende de ce joli cliché de couple. En commentaires, les internautes sont nombreux à les féliciter. Parmi eux, plusieurs candidats du célèbre jeu de survie de TF1.
Corentin en a fait du chemin depuis sa participation à Koh-Lanta Cambodge. A l'époque, il était âgé de 23 ans, venait de Toulouse et se présentait comme agent immobilier. Aujourd'hui, il a 31 ans et indique dans sa biographie sur Instagram être le co-fondateur de L'Equipe Immo Occitanie, qui compte 17 experts du secteur. Devant les caméras de Koh-Lanta, il avait été éliminé après 32 jours d'aventure, lors de l'épisode des destins liés. Il avait donc entraîné dans sa chute Kelly, avec qui il formait un binôme. L'année d'après, en 2018, le charmant brun intégrait le casting de la quatrième édition de Friends Trip. Un programme dont il est ressorti grand gagnant ! Mais cette participation lui a valu d'être blacklisté de Koh-Lanta... Pas de quoi l'empêcher de poursuivre ses rêves, professionnellement mais aussi personnellement en devenant prochainement papa !