Le calme ne semble pas prêt à faire son retour sur Zulu Nyala... Adeline et Célyne. En effet, suite à de trop nombreuses piqûres de tiques, de moustiques et d'insectes en tout genre et de trop fortes poussées de fièvre (ajoutées à une élongation musculaire pour Adeline !), les deux jeunes femmes ont dû faire leurs adieux à Zulu Nyala. Toujours plus forte mentalement, la star de Sous Le Soleil a tout de même demandé un deuxième avis médical voulant à tout prix rester dans La Ferme Célébrités, malheureusement la contre-expertise a été formelle : Adeline est donc rapatriée sanitairement à Paris via Mondial Assistance, aujourd'hui. Elle a passé la journée d'hier et cette nuit encore à l'hôpital. Mais si les deux jeunes femmes ont quitté le jeu, les tensions, elles, sont toujours présentes.
Bonne nouvelle du jour : Vendetta la met enfin... en veilleuse !
Alors que le suspense sur les noms des futures éventuelles remplaçantes plane toujours, Vendetta continue à exaspérer son entourage. Après avoir tenté de faire plus ample connaissance avec la chef Hermine (qui a remplacé Adeline à son poste, destituée suite à son embrouille avec Farid) et Claudette, le "bogoss" a dû faire face à un vent monumental et a finalement décidé qu'il ne ferait plus aucun effort (ce qui n'est pas vraiment un changement en soi) ! Il confie alors à son ami et chef Francky (qui a pris la place de David) qu'il n'adressera plus la parole aux fermiers exceptés à Francky et Farid, ses deux seuls amis. Et lors de la présence d'un des candidats, il ne répondra même plus à ses deux compères. Pour Vendetta, plus question d'émettre un son en présence des "loosers" ! Une nouvelle qui risque de ravir ces derniers qui auront ainsi un peu de repos...
Francky, lui, reste sur ses gardes face à la gentillesse de David à son égard. Pour lui, ce n'est qu'un hypocrite et il n'est pas question qu'il se laisse faire si facilement.
Il faut dire que l'ex-sauveteur d'Alerte à Malibu a du mal à se faire à l'idée qu'il n'est plus chef désormais. Il continue même de dormir dans son ancien lit. Vendetta continue de se rêver chef et envisage déjà de virer Greg Basso et David de leurs lits, ce qui amuse beaucoup son mentor Francky (voir vidéo ci-dessus). C'est beau de rêver !
De retour de leur expédition dans un orphelinat, Surya, Kelly, Greg et Farid sont vraiment émus. Encore une journée forte en émotion ! Ils remercient encore leur héros, Olivier, pour cette expérience inoubliable... Décidément, le ranger est définitivement le seul à faire l'unanimité à La Ferme !
Francky, Farid et Vendetta... un trio de choc !
Avant d'aller se coucher, Farid joue les chefs cuistots en proposant des sandwichs - merguez, salade, tomate, oignons ! Il a de nouveau l'air déchaîné... Serait-ce en rapport avec le départ de sa meilleure ennemie ?
Mais ce matin, l'heure est aux biberons, aux complots et aux... embrouilles ! Alors qu'ils prennent leur petit-déjeuner, Farid laisse entendre qu'il a compris quels seraient les prochains nominés : David, Vendetta et lui-même. Mais il confie à David que s'ils espèrent ainsi voir disparaître la mauvaise graine (Vendetta), ils se trompent car c'est lui-même qui partira (voir vidéo ci-dessus). Aurait-il peur à l'approche des nominations ? N'ayant que Francky et Mickaël dans la poche, aujourd'hui Farid est dans une mauvaise posture. Alors sera-t-il nominé ou pas ?
Peut-être aurons-nous la réponse ce soir à l'annonce du premier nominé de la semaine ?
Après les complots, les embrouilles ! Francky demande aux fermiers d'ignorer Vendetta comme ce dernier le fait si bien. Pour lui, il faut vivre avec et si les personnes n'apprécient pas le Roi des Blaireaux, ils n'ont qu'à réagir en adultes et l'ignorer au lieu de lui chercher des poux en permanence (voir vidéo ci-dessus). Greg n'est pas de cet avis et n'hésite pas à s'en prendre à Francky. C'est ce qu'on vous disait... rien ne va plus à Zulu Nyala !
Ca devient quand même du massacre, là, si cette émission ne peut exister que dans les embrouilles déclenchées par Vendetta. Virez-le ! Il a déjà trois sous qui l'attendent à la sortie puisque,à part sa participation à La ferme, il vient de gagner le procès que lui avait fait le DJ David Vendetta pour "concurrence déloyale" et "parasitage". David Vendetta a été débouté de toutes ses demandes par le juge des référés du TGI de Paris et doit même payer 3000 euros au "salegoss" sur le fondement de l'article 700. Même au TGI de Paris, Vendetta à des supporters !
Chloé Breen