Serait-ce l'effet "zizi" ? Quoi qu'il en soit, figurez-vous que Francky s'est fait des amis... voire des fans !
Les deux anciens ennemis de la ferme (ennemis jusqu'à hier) se retrouvent autour d'un intérêt : chanter les louanges de Francky Vincent ! Greg constate que "c'est chaud ses paroles" ("tu veux mon zizi, oui, oui, oui oui" : effectivement, on valide que c'est chaud !) mais surtout que "c'est un bon mec". Christophe va même jusqu'à dire que Francky est très philosophe ! Oh ?! Toute cette philosophie se retrouve certainement dans les paroles de ses chansons. Vérifions : "il n'y a pas que la fesse dans la vie, y'a le sexe aussi". Oh oui ! Très philosophe. Voir vidéo.
C'est donc bien grâce à Francky que Christophe a séché ses grosses larmes et s'est réconcilié avec Greg le manipulateur. Les humeurs varient vite dans cette ferme...
En revanche, les inimitiés entre David Charvet et Mickaël Vendetta persistent. Comme on peut le voir dans le teaser de la quotidienne de ce soir (voir vidéo), la guerre froide est maintenue, ils se sont même lancés dans une altercation violente : un combat de regards ! Terrifiant... Mais que s'est-il passé ? On l'ignore, mais depuis quelques jours David Charvet est assez distant, n'hésitant pas à prendre ses repas seul. David en aurait-il marre du jeu ?
Il faut tout de même repréciser qu'un récent élément a perturbé David : hier, pour les nominations, il a été piégé par... Greg ! Alors que l'ex-millionnaire a supplié David de ne pas nominer Karine (une copine à lui, avant même de rentrer dans la Ferme), il a finalement lui-même nominé la bombe de Los Angeles ! David ne comprend pas pourquoi Greg lui a demandé d'agir en contradiction avec ce qu'il a lui-même fait : il se sent trahi. Et il paraît très rancunier... (rappelons qu'au final, les nominés de cette semaine sont : Claudette, Karine, Miss Dominique et Greg).
C'est donc finalement la deuxième fois que Greg manipule les esprits : après avoir conclu un deal avec Vendetta et Francky (dans le but de destituer son copain Christophe), voilà qu'il trahit David. Mais ce dernier est moins souple de caractère que Christophe et campe sur ses positions : "C'est pas un bon mec". Même Mickaël qui essaye de jouer le médiateur entre David et Mickaël se heurte à un mur... (voir vidéo)
Clap de fin pour le film "Une belle histoire d'amitié" entre Greg et David ? Les tensions sont palpables à Zulu Nyala.