La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez tous les clashs... Greg, Karine, Claudette et Miss Dominique sont nominés !
Publié le 2 mars 2010 à 19:59
Par Allyson J.
Clash entre Olivier et Mickaël ! Clash entre Olivier et Mickaël !
Christophe se sent trahi
Discussion houleuse entre Christophe et Vendetta
Safari pour Vendetta, Velvet et Karine
Discussion houleuse entre Greg et Christophe
Olivier boude
Claudette nominée
réunion des chefs
Francky a des vues sur Miss Dominique
francky n'est pas d'accord avec Vendetta
La suite après la publicité

Ce que nous savons en ce moment : Les deux nouvelles fermières (Miss Dominique et Karine Dupray) ont conquis la réserve. Mieux... elles ont conquis Mickaël Vendetta et réciproquement, d'ailleurs. Le groupe de Mickaël ayant été amputé d'un membre (Farid a été éliminé vendredi soir), le Vendetta fait du prosélytisme pour attirer les deux nouvelles gazelles. Mais plus étonnant : Mickaël a encore un nouvel allié en la personne de... Greg Basso ! Les deux anciens ennemis, qui se sont souvent échangé des noms d'oiseaux, se sont réconciliés au point de conclure un pacte : la nomination de Greg par les fermiers en vue de destituer... Christophe ! On s'en doute : ce dernier se sent trahi par Greg... Enfin, qu'en sera-t-il des nominés de ce soir ? Réponse.

Quotidienne du 2 mars qui revient sur la journée d'hier

Le pacte

Retour sur la réconciliation entre Greg et Mickaël ou plutôt... le pacte entre Greg et Mickaël. Greg explique à son nouvel allié qu'il souhaite être nominé par les chefs pour repasser... chef ! Son argument : il se sacrifie pour éviter que les chefs nominent Surya ! Mais bien sûr... son altruisme ? On n'y croit pas. Mais surtout, lors de ce deal, Greg promet à Mickaël de ne pas le destituer, comme il promet de ne pas destituer Francky. Il ne reste donc que deux possibilités : soit Hermine soit Christophe... Lors de la séance des nominations réunissant les chefs, Mickaël et Francky nominent donc Greg par respect pour ce pacte. Christophe comprend rapidement ce qui se trame et comprend surtout que Greg va le destituer, lui ! Il refuse donc de le nominer... (logique) avant de se raviser, finalement. Mais ce que les chefs ignorent, c'est que Greg espionne le conseil des chefs et entend que Christophe refuse de le nominer. Greg estime que Christophe ne tient pas sa promesse (consistant à le nominer) alors que Christophe se sent trahi (à raison !) par Greg ! Lorsque les deux s'expliquent, Greg nie avoir fait une alliance avec Mickaël et Francky : "Ce n'est pas une alliance.. c'est un fait". Dans la hutte d'interview, Guillarmé s'effondre en larmes mais souhaite rester digne ! Pour la dignité, on repassera car il est un peu ridicule !

Olivier très, très énervé !

Francky est charmé par Miss Dominique : affinités antillaises obligent. Résultat : Francky prend plaisir à jouer le professeur particulier de la chanteuse pour la traite des vaches. Quant à Mickaël, que ne ferait-il pour séduire les nouvelles ? Il est proche aussi de Dominique car il estime "qu'elle se retrouve en lui" (on croit rêver...) et est proche de Karine car "elle est intelligente contrairement aux autres". Physiquement intelligente, oui. Quels dragueurs ces deux-là !

Lors d'une sortie pour pister les éléphants, Mickaël et Karine se retrouvent dans la brousse en compagnie du beau ranger, notamment (et Velvet). Mais très rapidement, Mickael redevient Vendetta et fait son show du "pédant de service" : bruyant dans ce milieu qui demande un calme absolu, il fait fuir les éléphants et surtout... agace profondément Olivier ! Le beau ranger, d'ordinaire si calme, pète les plombs ! D'autant que Vendetta le provoque : "quelqu'un qui a autant d'expérience que toi, tu sais même pas où sont les éléphants ?". A la pause café, au milieu de la brousse, le ton monte et Oliver s'énerve : "Je donne mon putain de coeur pour passer une putain de journée de merde avec toi !". Consterné par ce manque de respect, Olivier va bouder dans son coin et refuse tout contact à l'avenir avec Vendetta. Et dire que l'idiot du village a fait tout ça pour faire sourire Karine...

Cet incident incite Olivier a réunir les fermiers pour évoquer cette crise en public. Olivier lui explique que s'il n'aime pas la brousse et s'il veut pas jouer le jeu de l'émission, grand bien lui fasse... mais il n'a pas le droit de manquer de respect à la nature et aux animaux. Vendetta prend cela avec désinvolture mais même Francky est mécontent. Il lui dit: "Olivier, n'a pas mérité ça". Et l'excuse (inadmissible) de Mickaël ? Il dit à son mentor : "Les autres candidats ont influencé Olivier, et Olivier est contre moi". QUOI ? Quelle excuse impensable ! Ca y est, il redevient insupportable : s'attaquer à Olivier et lui manquer de respect est juste intolérable. IN-TO-LE-RA-BLE !

L'annonce de la nomination (d'hier soir) perturbe encore Christophe, qui trouve du réconfort auprès de Francky. Une fois libéré de cette souffrance interne, Christophe est d'attaque - comme les autres - pour... la soirée rollers ! Youpi !

Arrive le moment des nominations. Qui sera aux côtés de Greg ? Miss Dominique est la première nominée alors que Karine et Claudette sont ex aequo. Les chefs n'arrivant pas à se mettre d'accord, il y a quatre nominés cette semaine dont les deux nouvelles ! Greg, Karine, Claudette, Miss Dominique sont sur la sellette... pour un seul départ vendredi soir !

Le reste de la semaine s'annonce explosif...

À propos de
Mots clés
People France Télé Télé réalité Émission télé Vidéos TF1 Mannequin Cinéma Miss France Musique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news