La très ravissante chanteuse et actrice américaine Carrie Underwood, 27 ans, est l'une des plus grandes stars contemporaines de la country aux Etats-Unis, au même titre qu'un Billy Ray Cyrus, qu'un Keith Urban ou qu'une Taylor Swift.
Grande gagnante en 2005 de la quatrième saison d'American Idol (l'équivalent de notre Nouvelle Star), la jolie blonde a depuis tracé une route impeccable et amorcé une carrière des plus brillantes, confortant tous les nombreux espoirs qui avaient été placés en elle.
Avec plusieurs singles disques d'or et trois albums tous disques de platine dans plusieurs pays - Some Hearts (2005), Carnival Ride (2007) et Play on (2009) -, la belle Carrie est l'une des nouvelles stars de la musique américaine, véritablement incontournable depuis quelques années.
Après des romances avec Chace Crawford (Gossip Girl) et Michael Phelps (huit médailles d'or aux Jeux Olympiques de Pékin), elle rencontre en mars 2008 Mike Fischer - un joueur de l'équipe de hockey sur glace canadienne des Sénateurs d'Ottawa - et annonce leur futur mariage en janvier 2010.
Mais son amour éternel, c'est pour les animaux que Carrie le consacre. Végétarienne convaincue, elle a arrêté de consommer de la viande à 13 ans, ne supportant plus de manger des êtres vivants. Depuis, elle n'en finit pas de prendre fait et cause pour nos amis les bêtes.
Dans cette optique, hier, nous avons retrouvé Carrie Underwood à l'occasion du 6e Annual Pedigree Adoption Drive de New York, où la star de la country a adopté Woofy, un adorable Biggle, qui semblait ravi d'avoir trouvé une nouvelle maîtresse aussi séduisante et adorable.
Toutes les photos de la jolie Carrie et de son nouvel ami sont visibles ci-dessus.