Après la divine Malin Akerman un peu plus tôt dans la journée pour la présentation de The Bang Bang Club, c'est au tour de la magnifique Jennifer Connelly d'irradier le tapis rouge du Festival du Film de Toronto.
La très belle et talentueuse actrice de 39 ans, que l'on a pu voir dans des films comme Il était une fois en Amérique, Phenomena, Rocketeer, Requiem for a Dream ou Un homme d'exception, et que l'on retrouvera dès le 17 novembre au générique de Création (voir la bande-annonce ci-dessus) en compagnie de son mari Paul Bettany, a illuminé l'avant-première de son nouveau film : What's wrong with Virginia ?
Pour entourer la star dans ce drame réalisé par Dustin Lance Black, nous retrouvons la charmante Emma Roberts (actuellement dans Twelve), Ed Harris (Abyss, La firme) et Liam Neeson (L'agence tout risques).
L'histoire ? Un shérif essayant d'obtenir un poste de sénateur, voit sa vie se compliquer lorsque sa fille tombe amoureuse d'un jeune homme. En effet, ce dernier s'avère être le fils d'une femme célibataire et psychologiquement déséquilibrée, avec laquelle le shérif a eu une liaison 20 ans auparavant.
En attendant de découvrir ce nouveau long métrage dans quelques mois sur tous nos écrans, Purepeople.com vous propose toutes les photos de l'avant-première qui s'est tenue dans l'enceinte du Elgin Theatre de Toronto, avec une Jennifer tout bonnement magnifique.
A.I.