Elle a beau être une maman modèle (une petite Honor, 3 ans, eue avec son mari Cash Warren) et être enceinte d'une autre fillette (qui devrait s'appeler Eva), la ravissante Jessica Alba, 30 ans, n'en arrête pas pour autant d'arpenter les plateaux !
Celle qui nous accordait une longue et passionnante interview il y a quelques mois, a été vue depuis au générique de The Killer inside me, Machete et Mon beau-père et nous, alors qu'elle s'apprête à débarquer dans Spy Kids 4, suite des espions en herbe (devenus ados dans cet opus) issus de l'esprit hyper-créatif de Robert Rodriguez.
Cette quatrième aventure sera proposée en... 4D dans les salles. En effet, sur l'affiche, nous découvrons que Spy Kids 4 : All the Time in the World sera proposé en "Aroma-Scope". Il s'agit en fait de projeter le film en 3D, mais en plus d'avoir entre les mains une carte que l'on gratte pour sentir l'odeur liée à la situation du film. Un procédé qui ne date pas d'hier, puisque John Waters avec son succulent Polyester proposait déjà cette innovation avec notamment des odeurs de vomi ou d'excréments. Ça avait son utilité... Pour Spyd Kids 4, on ne voit pas trop, à moins que la belle Jessica Alba prenne un bain dans une scène...
Mais en l'occurrence, pour Spy Kids 4, pour un supplément tarifaire, les spectateurs se verront proposé une plaquette de huit parfums à libérer aux endroits indiqués sur l'écran.
Jessica Alba n'arrête donc pas et a retrouvé son réalisateur de Sin City et Machete pour cette aventure complètement dingue qu'elle interprète aux côtés de Danny Trejo, Antonio Banderas et Jeremy Piven.
Prochainement dans nos salles.