On avait un besoin urgent d'arbitre pour s'interposer entre la jolie Holly Branson, fille du big boss de Virgin et magnat-aventurier Richard Branson, et la non moins charmante Natalie Imbruglia... Et la princesse Beatrice d'York est arrivée !
Hier, nous vous présentions une sympathique série de clichés réunissant les enfants de Richard Branson, Holly et Sam, et la chanteuse australienne miniature : tous trois équipés de tenues de sport et de gants de boxe, ils se sont mesuré les uns aux autres, les enfants Branson "caressant" les joues de l'artiste tandis que celle-ci faisait étalage de son middle-kick de choc.
Une démonstration inattendue et plaisante au profit du traditionnel marathon de Londres, sponsorisé par Virgin, que s'est adjugé il y a quelques minutes l'Ethiopien Tsegaye Kebede en 2h05'18".
Sam et Holly Branson et Natalie Imbruglia pouvait également compter, pour attirer l'attention sur Money, le versant caritatif de l'événement, hier sur le débonnaire Dave Clark : le petit ami de Beatrice d'York avait lui aussi chaussé gants et baskets pour quelques foulées et volées de coups en toute bonne humeur. La fille du duc Andrew d'York, comme vous pouvez le constater avec les nouvelles photos ci-dessus, n'a pas tardé à rejoindre son boyfriend : aujourd'hui, toute cette belle jeunesse s'était mise aux couleurs du Team Caterpillar.
Si les amours de sa soeur Eugenie sont à la peine, la romance de Beatrice et Dave s'affiche au beau fixe !