Alors que Scars - littéralement "cicatrices" -, second single extrait de son album Come to life annoncé par un premier clip très sensuel, est sur les ondes et sera commercialisé le 26 avril (un clip, tourné en février, devrait également être dévoilé), la chanteuse Natalie Imbruglia est prête à tous les bleus et tous les stigmates pour faire de la promotion. Mais pas pour son compte !
La ravissante Australienne a en effet décidé de glisser ses adorables mimines dans des gants de boxe pour attirer l'attention sur le marathon de Londres, qui se courra ce 25 avril. Une des cinq courses répertoriées parmi les World Marathon Majors avec New York, Boston, Chicago, Berlin, le marathon de Londres est non seulement un événement sportif de premier plan, mais également un rendez-vous caritatif extrêmement puissant.
En 2010, c'est notamment au profit de Clic Sargent, l'association de lutte contre le cancer et la leucémie infantile présidée par Cherie Blair, que l'épreuve, sponsorisée par Virgin et baptisée Virgin London Marathon, sera dédiée.
A tel point que le magnat-aventurier et roi de l'extrême Sir Richard Branson, big boss de Virgin, a mis à contribution ses propres enfants, Sam et la jolie Holly. C'est avec le Tower Bridge pour toile de fond que les jeunes gens ont fait quelques foulées ensemble et caressé les joues de Natalie Imbruglia de leurs gants. Mais l'Australienne semble se défendre plutôt bien : on préfère ne pas tester son middle-kick en vrai ! Nous fera-t-elle la surprise de courir demain ?