La première est une séduisante blonde, la seconde une ravissante brune. L'une est née sur les terres britanniques, l'autre est née aux Etats-Unis. L'une prête son visage à Victoria's Secret, l'autre ses formes à la marque Gorgio Armani. Pourtant, les destins de Rosie Huntington-Whiteley et de Megan Fox se ressemblent tout autant que le pulpeux de leurs bouches. Au point que sur la dernière couverture du magazine Complex de juin-juillet, la belle Rosie a pris une pose très semblable à celle que prenait Megan Fox en Une de GQ en octobre 2008. Mais pourquoi ?
Rosie Huntington tenterait-elle d'éclipser totalement sa rivale ? Une chose est certaine, les deux ont connu le même début de carrière. Le top model Megan Fox explose en 2006 dans le film Transformers, signé Michael Bay, dans lequel ses formes mettent en émoi le public. En 2008 et 2010, elle est élue fille la plus sexy de l'année et refait sensation dans Transformers 2 entre-temps.
En revanche, dès la fin 2010, place nette est faite à Rosie Huntington-Whiteley ! En mai, les studios Paramount indiquent à la brune qu'elle ne fera pas partie du casting de Transformers 3 - qui sort le 29 juin et dont la bande-annonce est à couper le souffle - au profit de la jolie blonde. Et comme si cela était écrit, en 2011, la British est élue... femme la plus sexy de l'année ! A 24 ans, Rosie Huntington semble bien partie pour éclipser peu à peu son aînée (d'un an).
Une raison suffisante pour l'imiter jusque dans ses poses photos en (lui) tirant la langue ? Attention, car le chemin pour accéder à la gloire est difficile, mais le plus compliquer, c'est de rester en haut de l'affiche. Une chose est sûre, le 24 mai 2011, Rosie Huntington était radieuse et véritablement sublime dans les rues de Los Angeles dans sa longue robe jupe noire ! Tandis que Megan se laisse aller...
Maintenant, attendons les résultats au box-office du troisième opus de Transformers. Ils viendront nous indiquer si elle saura jusqu'au bout tenir tête à sa rivale