Elle est celle par qui le scandale des Bleus est né... Mais alors que Franck Ribéry, son jeune beau-frère Malik et Karim Benzema étaient récemment placés en garde à vue avant d'écoper d'une mise en examen pour "sollicitation de prostituée mineure", Zahia Dehar, elle, profite de ses vacances à Saint-Tropez comme il se doit.
Si elle se fait plutôt discrète depuis son arrivée sur la Côte ou elle a loué une villa avec son meilleur ami et où elle a invité quelques amis, hier, Zahia a de nouveau créé l'émeute !
En effet, si la jeune femme évite les boîtes de nuit hype afin de ne pas être confrontée à une foule en délire, hier, elle croyait pouvoir s'en tirer alors qu'elle s'était lancée dans une virée shopping endiablée... à tort ! A peine était-elle entrée dans la non moins célèbre boutique Martine Chambon à Saint-Tropez, que des dizaines de personnes se poussaient sur le pas de la porte. Derrière la vitrine, ils attendaient alors Zahia comme une véritable star !
Après avoir littéralement dévalisé la boutique, Zahia est ressortie, cachée derrière d'immenses lunettes de soleil et sa chevelure blonde sur le visage, bousculée par ses nombreux fans. Dans une micro-robe sexy - ressemblant plus à un t-shirt -, Zahia a de nouveau fait sensation en dévoilant sa plastique de rêve ! Sexy en diable, la jeune femme a rejoint la voiture, accompagnée d'un garde du corps et sous d'innombrables flashs...
Zahia la scandaleuse se serait-elle aussi rapidement hissée au rang de star ?
Chloé Breen