Cinq ans après la sortie de son dernier opus, Au coeur des hommes, Lââm continue de préparer tant bien que mal l'enregistrement de son prochain album, originellement annoncé pour cette année.
Si la chanteuse de 45 ans dévoile les informations de ce disque au compte-gouttes, elle ne cache pas qu'elle se heurte parfois à quelques difficultés, notamment pour le financement de son projet. Toujours prête à sortir sa répartie la plus cinglante, elle a donc choisi de rebondir avec humour sur l'actualité people du moment : le braquage de Kim Kardashian.
Délestée d'au moins 10 millions de dollars de bijoux, l'épouse de Kanye West collabore actuellement avec les autorités françaises – l'agression a eu lieu à Paris le 3 octobre – pour tenter de mettre la main sur ses assaillants. C'est donc avec toute la spontanéité qu'on lui connaît que Lââm a lancé un appel aux responsables de ce casse. Sur Twitter, l'interprète de Petite Soeur n'a pas tardé à réagir. "Je lance un appel aux braqueurs de kim kardashian pour financer mon album soyez cool les mecs juste un bijou !! pensez à la vieille laam !!!", a-t-elle écrit mardi 4 octobre. Voilà qui est dit.