Lââm tweete à fière allure. Après avoir publié la semaine dernière plusieurs clichés d'elle au naturel, expliquant ainsi avec beaucoup d'humour les raisons qui la poussent généralement à porter des chapeaux, du maquillage ou bien encore des perruques ("Voilà ma gueule du matin. J'peux pas faire ma promo comme ça. (...) Avec de la magie, de l'imagination et de l'envie, tout est possible"), la chanteuse de 44 ans avait vivement répondu aux internautes qui l'avaient critiquée sur sa carrière. "'Elle chante encore celle-là ???" !!! Bah oui c'est mon métier C*******/'Ouais Lââm il faut qu'elle arrête de chanter'. Vous aussi arrêtez de travailler et laissez votre place aux autres !!!" avait-elle notamment écrit.
Bien lancée sur la twittosphère, l'interprète de Jamais loin de toi ne s'arrête plus. Ce mercredi 29 juin, elle s'est toutefois exprimée pour affirmer qu'elle se sentait désormais "libérée, délivrée" (un clin d'oeil évident au film Disney La reine des neiges) depuis qu'elle avait mis les choses au point avec ses détracteurs. Dans une nouvelle série de messages aussi spontanés que déjantés, la star française s'est rebiffée une énième fois pour clouer le bec de ses détracteurs. "Fini de se taire pour les insultes LA HAS BEEN EST TOUJOURS LA et je vous ........... bon je reste sympa...LOL (...) RESPECTEZ LES RINGARDS ET LES HAS BEEN NOUS SOMMES AUSSI DES ETRES HUMAINS (...) pour les abrutis du net trouvez vous une meuf (ou un mec) tirez un coup ça va vous faire du bien !!!!" a-t-elle notamment écrit avant de faire une dédicace "aux thons du net" et de remercier tous les "gentils fans" qui la soutiennent.
Après cet ultime règlement de compte, Lââm a ajouté qu'elle "arrêtera de chanter dans [sa] tombe" et que la musique représentait toute sa vie. C'est dit.