Lady Gaga continue de faire danser son public à travers différentes villes du monde avec son fabuleux Monster Ball Tour... En effet, la chanteuse déjantée qui a mis la planète à ses pieds en l'espace d'un album, The Fame (réédité en The Fame Monster), est actuellement en tournée pour notre plus grand plaisir.
Avant de débarquer à Paris le 19 mai prochain, miss Gaga, dont les tenues de scène incroyables ont été dessinées par Giorgio Armani, passera par l'Australie pour six dates à Sydney et Melbourne entre autres, puis s'envolera ensuite vers le Japon pour deux dates à Osaka et Yokohama. En ce moment et ce depuis le 18 février, c'est au Royaume-Uni que l'interprète de Poker Face nous dévoile son talent et toute son excentricité.
Hier c'est à Londres dans la célèbre salle de l'O2 Arena que Lady Gaga a pris place... Sortant de son hôtel telle une diva dans sa longue robe dorée tout en transparence de style Charleston, sans oublier sa très chic tasse de thé anglais à la main, la chanteuse a une fois de plus créé l'émeute. Et bien évidemment, avant de se rendre à son concert, elle n'a pas hésité à prendre la pose avec ses fans !
Body scintillant, robe structurée et futuriste, chorégraphie rythmée et étrangement captivante, avec bien sûr une session acoustique dont elle a le secret, Lady Gaga a donné le meilleur d'elle-même pour un show à la hauteur de toutes les espérances.
Pour rentrer à son hôtel, la talentueuse artiste (qui a pris une belle revanche sur son ex) s'était à nouveau changée... Une vraie fashionista dans l'âme ! Cette fois-ci, elle avait opté pour des lunettes aussi grosses qu'un casque, une paire de résille complètement déchirée, et portée avec un body rouge façon Rococop sexy, sur lequel était vissée une petite caméra au niveau l'épaule. Du grand Lady G !
Demain, l'excentrique diva sera en concert à Glasgow en Ecosse...
NB