Dans la même catégorie, chez les filles, on retrouve l'incontournable Lady Gaga. Malheureusement, la chanteuse ne pouvait être présente. Gaga est en pleine tournée mondiale et hier soir, elle était à Newcastle. En revanche, pour assurer le spectacle, les organisateurs avaient mis le paquet en invitant la cracra Ke$ha et l'over sexy Rihanna. On ne sait plus ce qui était le plus provocant : sa combi bleu canard et son décolleté plongeant sur le tapis rouge ou son live de Rude Boy absolument... too much !
Autre prestation du tonnerre, celle de Beth Ditto et son groupe Gossip (en concert privé NRJ ce 5 mars à Paris). La chanteuse, toujours à la pointe, portait une géniale robe d'inspiration futuriste et apache, qui ne l'empêche en aucun cas de mettre le feu. Au programme, le très bon Heavy Cross, extrait de leur dernier album.
L'année dernière, Depeche Mode dévoilait durant la cérémonie le premier single de leur dernier album, Wrong. Cette année, ils reviennent pour empocher le trophée du meilleur groupe... On approuve !
Revivez ci-dessus les meilleures prestations de la soirée !
A.D.