Hier, lundi 21 novembre, Lady Gaga était de retour à New York. Après un tour de l'Europe durant lequel elle a été primée lors des Bambi Awards et où elle n'a cessé d'apparaître dans des looks toujours plus softs à Londres, la reine des Little Monsters était dans la Grosse Pomme pour inaugurer son propre corner dans la boutique Barney's.
En effet, un atelier Lady Gaga est désormais ouvert et accessible à tous depuis que la chanteuse de 25 ans a coupé le fameux ruban rouge avec une paire de ciseaux totalement déjantés. Si Lady Gaga nous semblait en voie de se diriger vers un style beaucoup plus rangé, elle était de retour à ses sources excentriques hier. En effet, la star qui vient de dévoiler les premières minutes de son clip Marry The Night - un clip de pas moins de 7 minutes 33 qu'elle a conçu elle-même - est apparue vêtue telle une mariée perchée sur de ravissants escarpins très haut perchés à sequins. Une sublime robe signée Chanel ! Souriante et cachée derrière ses lunettes de soleil, Lady Gaga était aussi classe que lookée.
Pour ce Gaga Workshop qui s'empare de tout le cinquième étage de Barney's, la star et interprète de Yoü & i s'est vue confier la décoration, aidée par les artistes Eli Sudbrack et Christophe Hamaide Pierson, mais aussi Nicola Formichetti, le directeur artistique de Thierry Mugler. La boutique Barney's fera un don de 25% des ventes de l'atelier Gaga à la Born This Way Foundation.
Le soir même, la chanteuse a joué les invités surprises lors de la soirée des International Emmy Awards. Durant cette 39e cérémonie, toujours présentée par Jason Priestley, Lady est arrivée par surprise pour remettre une récompense à Nigel Lythgoe, producteur de So You Think You Can Dance? et American Idol, sous les yeux d'invités prestigieux tels que Jessica Szohr ou encore Wendy Williams. Et pour une surprise ce fut une sacrée surprise ! En effet, notre Gaga est arrivée dans une robe noire fendue jusqu'au bas ventre laissant dévoiler ses nombreux tatouages. Chevelure de sirène et rouge à lèvres glamour, Lady Gaga était plus sexy que jamais !
Chloé Breen