En matière de buzz, qui s'y connait mieux que Lady Gaga ? A cette question, une réponse : personne. En effet, la reine des Little Monsters est toujours là où on ne l'attend pas, habillée comme elle ne devrait pas, et cette dernière sait également parfaitement utiliser la technique du teasing lorsqu'il s'agit de faire patienter ses fans avant la sortie de l'un de ses clips. Démonstration...
Hier, mardi 15 novembre, la star de 25 ans apparaissait plus sobre, sixties et sublime que jamais dans une longue robe jaune qui ne pouvait passer inaperçue. A la sortie de son hôtel londonien le Lanesborough, Lady Gaga jouait les icônes glamour, rouges à lèvres bien rouge, perchée sur de ravissants escarpins dorés signés Louboutin et cachée derrière ses lunettes en forme de coeur. La chevelure toujours parfaitement lissée, la chanteuse et interprète de Judas et Edge of Glory nous a encore surpris par sa quasi-normalité.
Alors qu'elle vient de se séparer de sa chorégraphe Laurieann Gibson, la Lady, primée aux derniers Bambi Awards, est apparue quelques heures plus tard dans une voiture, vêtue d'une robe bleue et arborant d'étranges lunettes complètement loufoques. La chanteuse au grand coeur n'a pu s'empêcher de mettre sa tête dehors pour saluer ses fans.
Aujourd'hui, mercredi 16 novembre, Lady Gaga a décidé de voir la vie en rose... et vert ! Dans une robe très originale, l'interprète de Born this way sortait de son hôtel et ne pouvait, une fois encore, passer inaperçue. En effet, sur la tête de la belle était posé un étrange couvre-chef rose qui semblait déranger cette dernière pour entrer en voiture. Sacrée Lady !
Demain, jeudi 17 novembre, Lady Gaga dévoilera les premières minutes de son clip tant attendu Marry The Night. Cette introduction que la star publiera après sa représentation pour le show caritatif anglais Children in Need s'intitule : Marry The Night - The Prelude Pathétique. Si l'on ignore encore ce que nous réserve la star la plus suivie de Twitter on sait malgré tout que c'est elle qui l'a réalisé. Une partie de ce clip qui risque d'être très long (on parle de pas moins de 9km de pellicule) a été tourné en Inde. Encore une fois, Lady Gaga a sûrement mis le paquet !
Chloé Breen