Si les ventes décevantes et l'accueil mitigé de son dernier album ne permettent pas à Lady GaGa de faire la Une des magazines autant qu'à l'époque de The Fame : Monster, l'interprète des hits Applause et Do What U Want peut toujours compter sur ses looks excentriques pour créer l'événement et faire parler d'elle.
C'est ainsi que depuis vendredi 6 juin, la diva déjantée - qui a récemment dû reporter deux concerts en août pour cause de soucis de santé - s'affiche avec un look très loin de passer inaperçu : elle se la joue afro ! Tout a commencé avec un premier cliché publié sur son compte Instagram où la chanteuse - entre deux séances photo avec son nouveau bouledogue nommé Asia - a révélé son nouveau style... non sans rappeler le look de la chanteuse Cher.
Visiblement très satisfaite de cette apparence, la chanteuse a encore été vue ce samedi 7 juin, dans les rues de New York avec sa nouvelle perruque préférée. Si le haut était bien garni, Lady GaGa a encore une fois brillé par son absence de vêtements en bas. A l'aise grâce aux températures très clémentes que connaît la Grosse Pomme en ce moment, la superstar de la pop avait uniquement opté pour un sweat à sequins rouge et gris associé à des bas résilles. Quoi de mieux pour profiter des légères brises de juin ?
Côté carrière, Lady GaGa est actuellement en tournée mondiale dans le cadre de son ArtRave : The Artball Tour. Elle passera ainsi par le Zénith de Paris les 30 et 31 octobre prochains ainsi que le 14 novembre au Palais omnisport de Paris-Bercy.