La génialissime Lady Gaga est en couverture du numéro de janvier 2012 du magazine Vanity Fair. Après la publication de cette impressionnante Une shootée par la légendaire Annie Leibovitz, voici une vidéo des coulisses du shooting qui avait eu lieu à New York le 12 septembre dernier.
C'est avec Marry The Night en fond sonore que l'on découvre une Lady Gaga minutieuse et très impliquée dans le shooting photo. N'hésitant pas à se dévoiler entièrement, totalement nue ou habillée en robe haute couture, Mrs Germanotta se donne à 200% pour ce qui sera une véritable oeuvre d'art.
Dans ce numéro de légendaire magazine de mode, qui sera disponible en kiosques aux États-Unis le 6 décembre, Lady Gaga parle beaucoup d'amour et notamment de son ex, Luc Carl, dont elle s'est séparée en mai. Évoquant le mariage, elle sort une phrase qui deviendra culte : "Je peux m'acheter une putain de bague moi-même !"
Lady Gaga, nominée dans les catégories Album De L'année pour Born This Way et Meilleure Performance Pop Solo pour Yoü and I aux Grammy Awards 2012, pose également en Une du magazine Elle UK pour le même mois. L'édition britannique du magazine féminin a également publié une vidéo des coulisses du shooting, au son d'un remix de Electric Chapel réalisé par les Irlandais de Two Door Cinema Club, dans laquelle la chanteuse se dédouble sous l'objectif de Matt Irwin.
La Mother Monster est omniprésente, en kiosques ou chez les disquaires. C'est pourtant sur scène qu'elle est attendue au tournant. Le défi est relevé avec l'ouverture et la fermeture du concert donné lors des annonces des nominations aux Grammys : deux prestations complètement différentes l'une de l'autre. Lady Gaga est un vrai caméléon.
Igor Nkodia.