En septembre dernier, Lady Gaga participait à un extravagant shooting dans les rues de New York. Derrière l'appareil photo, la grande Annie Leibovitz. Cette série de photos, qui s'annoncent spectaculaires, sera publiée dans Vanity Fair en janvier 2012. La couverture vient d'être dévoilée, ainsi qu'une partie de l'interview: Gaga y parle beaucoup d'amour...
À ce jour unique boyfriend officiel de la star, Luc Carl semble être aussi le seul qu'elle a aimé : "Je n'ai jamais vraiment aimé personne autant que je l'ai aimé. Ou que je l'aime encore. Cette relation m'a vraiment marquée. Elle m'a fait comprendre que si on ne peut pas avoir l'homme de ses rêves, il y a beaucoup d'autres moyens de donner son amour." En mai 2011, Lady Gaga confirmait la rupture. Depuis, rumeurs et coïncidences compromettantes laissent croire qu'elle a succombé au charme de Taylor Kinney, joli gosse aperçu dans Vampire Diaries.
Ces déclarations sur Luc Carl laissent à penser que la star n'a jamais vraiment connu d'amour partagé. Elle confirme en quelque sorte : "Je ne me suis jamais vraiment sentie aimée par un homme. J'ai cette grande incapacité à savoir ce que cela fait d'être heureuse dans les bras d'un homme." D'autant plus que la chanteuse est devenue une méga star et que ses idées comme son ambition artistique peuvent faire peur : "Ce qui intimident les hommes, ce n'est pas mon porte-monnaie : c'est mon esprit". Elle reste combative : "C'est ce que je suis et je ne m'en excuse pas." Puis l'amazone prend le relais : "Je peux m'acheter une putain de bague moi-même," lance-t-elle en balayant toutes les questions sur ses envies de mariage. En 2008, le magazine Tribu Move est la première publication française à offrir sa couverture à Lady Gaga. À propos du mariage, elle déclarait : "Chéri, je suis italienne ! Je veux la totale : la robe, l'église, la bague, les fleurs... je suis traditionnelle. Bien sûr qu'un jour, je compte me marier." Le succès lui a-t-elle fait revoir ses priorités ?
C'est la deuxième fois que Lady Gaga fait la couverture du très prestigieux Vanity Fair américain. La première étant en septembre 2010, shootée par le génial Nick Knight. En janvier, elle fera aussi la double couverture du ELLE britannique. Pour l'heure, c'est sur scène qu'elle est attendue : Lady Gaga chantera au concert des nominations des Grammy Awards, ce 30 novembre au soir à Los Angeles. Elle dévoilera le lendemain l'attendu clip de Marry the night.