![Lady Gaga lors de la soirée des Video Music Awards au Nokia Theatre à Los Angeles le 12 septembre 2010](https://static1.purepeople.com/articles/6/63/80/6/@/473765-lady-gaga-lors-de-la-soiree-des-video-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Quoi qu'elle fasse, Lady Gaga trouve toujours l'idée idéale pour déclencher de véritables polémiques. Il y a deux jours, la chanteuse à qui l'on doit des tubes à la chaîne comme Poker Face, Bad Romance ou encore Paparazzi était aux MTV VMA's et encore une fois, ce fut elle LA star de la soirée.
Avec pas moins de huit trophées à son actif, Lady Gaga est de loin l'un des phénomènes musicaux les plus incontournables de l'année. Mais si son record de récompenses était de loin remarquable, sa tenue, elle, l'était encore plus...
En effet, Lady Gaga est arrivée vêtue d'une robe conçue de morceaux de viande. La question de la soirée était donc : "La viande recouvrant son corps était-elle véritable ?". Et la réponse est... "oui" !
Selon le site du magazine 20 Minutes, le créateur de la fameuse robe Franc Fernandez a déclaré : "La robe a effectivement été réalisée à partir de vraie viande de mon boucher familial. Je suis content que cela ait donné si bien". Avec pas moins de 23 kilos de viande de boeuf, le créateur avait de la réserve. L'agent de la chanteuse a également confirmé qu'il s'agissait de vrais morceaux de viande.
Alors qu'elle s'affichait quelques jours plus tôt en couverture de Vogue dans une tenue similaire, la plus monstrueuses des Lady semble être devenue une véritable carnivore de la mode... Mais l'odeur dans tout ça ? Toujours selon les dires du créateur de la robe, la chanteuse de 24 ans aurait trouvé "que cela sentait bon". Lady Gaga aurait-elle le nez bouché ? Si c'est le cas, cela ne va pas vraiment l'aider dans la conception de son propre parfum...
En effet, Gaga vient de signer un contrat avec Coty - tout comme Heidi Klum - dans le but de créer sa propre fragance et de la commercialiser. Espérons que pour ce parfum, Lady Gaga ne s'inspire pas encore de l'univers de la boucherie !
Chloé Breen