Alors que l'on attend la campagne 2012 qui sera présentée par Nicki Minaj et Ricky Martin, la marque de cosmétiques MAC poursuit sa collaboration avec Lady Gaga pour sa ligne Viva Glam. Pour la troisième fois consécutive, la chanteuse incarne ce rouge à lèvres couleur nude vendu en faveur de la lutte contre le sida et pour la prévention.
La nouvelle campagne, intitulée The Masterpiece (Le Chef-d'oeuvre), est une nouvelle collaboration de Gaga et son styliste fétiche Nicola Formichetti. La chanteuse a demandé à ses fans de lui envoyer leur photo, lesquelles ont été imprimées par Nicola sur un tissu aérien. Il a ensuite confectionné une robe ultra-légère, comme une seconde peau : un message plutôt réussi de la chanteuse pour dire à ses Little Monsters qu'elle les a dans la peau. Vêtue de cette robe, Gaga est l'héroïne d'un petit clip fashion dont elle raffole ses derniers temps (voir la collection de mini-clips signée Inez et Vinoodh autour de son single Yoü and I). Le slogan de la campagne affiche la couleur : achetez un rouge à lèvres, sauvez une vie !
De retour à New York après une escapade londonienne, la chanteuse n'a évidemment pas chômé. Surprise à la sortie d'un studio de danse en compagnie de son petit ami présumé, l'acteur Taylor Kinney, Gaga travaille sur le clip de son prochain single. Marry The Night, c'est son titre, est attendu très bientôt. Le tournage vient juste de commencer à New York et des petits malins ont pu immortaliser la chanteuse en plein travail... sur le capot d'une voiture.
Habituée à offrir à son public des clips spectaculaires, Lady Gaga peut-elle nous décevoir pour Marry The Night ?