La fashion week approche à grand pas et Lady Gaga a déjà trouvé le moyen de se faire remarquer pendant cette période sacrée dans la sphère mode.
L'année dernière, la chanteuse de 24 ans avait chanté une version piano de son tube Poker Face lors de la soirée organisée par Marc Jacobs après son défilé. Cette fois-ci, la chanteuse qui a endossé l'habit de designer pour Polaroid, mettra en musique le défilé Homme du couturier français, Thierry Mugler qui se tiendra le 23 janvier prochain à Paris. L'interprète de Bad Romance a remixé le premier titre de son album Born this way, dont la sortie est prévue pour le 23 mai 2011 et le premier single le 11 février juste pour l'occasion.
Connue pour son exubérance et son excentricité Lady Gaga ne manquera pas de faire le DJ et de donner envie à toutes les rédactrices des magazines et autres célébrités d'assister à ce qui sera l'évènement de la fashion week parisienne.
Le créateur de 62 ans a signé un coup de maitre en choisissant la plus grosse vendeuse d'albums en 2010 (5,8 millions d'exemplaires de The Fame écoulés). Face à des valeurs sûres comme Louis Vuitton, Isabel Marrant ou encore Dior qui font craquer les stars, Thierry Mugler compte bien revenir sur le devant de la scène grâce à une Lady Gaga pleine de surprises...