Après une intense semaine de promotion new-yorkaise et son surprenant retour sur la scène des MTV Video Music Awards, Lady Gaga a quitté le sol américain pour l'Europe. Mardi 27 août, l'interprète d'Applause est réapparue à Londres... dans des tenues très spéciales. Chez nos voisins anglais, la star mise tout sur son décolleté.
À l'aéroport international d'Heathrow, Lady Gaga portait une combinaison brodée très échancrée portée sous un soutien-gorge apparent, le tout signé Atelier Versace, la ligne haute couture de la marque italienne. La chanteuse a-t-elle voyagé dans cette tenue ?
Quelques heures plus tard, Gaga sortait de son hôtel dans un ensemble assez similaire dans ce qu'il dévoilait du corps de la chanteuse. Elle portait un grand pantalon bouffant, en cuir vernis ou vinyle, avec un ravissant soutif rose. Gaga portait également son imposante perruque de sirène. Il s'agit de son look "Vénus sortant des eaux" que l'on découvrait dans le clip d'Applause et lors de sa prestation aux MTV VMA. Dans cette tenue singulière, la star a salué ses fans avant de prendre la direction d'un restaurant de fruits de mer dans le quartier de Westminster. Avec ses nombreux coquillages dans les cheveux, Gaga collait parfaitement à la carte. C'est un peu comme si vous vous habilliez en boeuf pour aller vous faire une entrecôte au Buffalo Grill.
À Londres, Gaga poursuit la promotion de son futur album. Intitulé ARTPOP, il est attendu le 11 novembre. Il comprendra notamment un titre, Gypsy, produit par le Français Madeon. Ce Nantais de 19 ans a tapé dans l'oeil de la star qui lui a confié la prod' de plusieurs de ses nouvelles chansons. De nouveaux titres que l'on ne devrait pas tarder à entendre. Mardi soir, Lady Gaga tweetait : "Merci beaucoup, les Monsters, pour tout cet amour que vous m'avez donné cette semaine. J'ai hâte de vous faire écouter davantage d'ARTPOP ce week-end !"