Presque tous les membres du clan de Laeticia Hallyday sont repartis, à l'exception d'une personne, sa belle-soeur Marilyne. La compagne de Grégory Boudou, son petit frère, se trouve toujours à Los Angeles et c'est avec elle que la dernière épouse de Johnny Hallyday et leurs deux filles Jade (14 ans) et Joy (10 ans) ont déjeuné le 30 mars dernier.
Au lendemain d'une audience cruciale dans le dossier de l'héritage de Johnny Hallyday, Laeticia était de sortie. Elle s'est rendue au restaurant Gladstones de Los Angeles avec ses filles, profitant d'une belle journée ensoleillée. À cette occasion, la veuve du Taulier portait une longue robe colorée, manches longues et épaules dénudées. Elle avait choisi de l'associer à un grand chapeau de paille.
Laeticia s'est présentée très complice avec Jade et Joy, tenant la main de chacune de ses filles. Joy a particulièrement attiré les regard avec un look rock, une petite jupe en jean courte, un T-shirt vert, une paire de boots portée avec des chaussettes hautes. Du haut de ses 10 ans, Joy affirme peu à peu son style.
Durant ce week-end, Jade Hallyday a une nouvelle fois témoigné tout son amour à sa maman. Ce même 30 mars, l'adolescente de 14 ans a publié une photo d'elle et sa maman, lookée en salopette, prenant la pose dans une salle de bain. "Maman, je t'aime tellement, bien plus que jusqu'à l'infini et au-delà", a-t-elle commenté.
Ces doux mots ont sans aucun doute fait beaucoup de bien à Laetitia Hallyday qui a vécu une dernière semaine de mars particulièrement intense.
Le 29 mars 2019, ses avocats ont retrouvé ceux de Laura Smet et David Hallyday au tribunal de grande instance de Nanterre (Hauts-de-Seine). Lors de cette audience, il a été question de la "résidence habituelle" de Johnny Hallyday. La juge unique a entendu les arguments de deux parties et a mis sa décision en délibération au 28 mai.