Et si son plus jeune fils suivait ses traces et remplissait les plus grands Zénith de France ? À 17 ans seulement, Léon Hesby, le deuxième enfant de Patrick Bruel et Amanda Sthers, a déjà un pied dans le show-business. Le 9 août prochain, le benjamin de la famille fera ses premiers pas au cinéma dans le film Les promesses avec Jean Reno, une adaptation portée par l'écrivaine elle-même d'après son roman à succès. Un baptême de feu pour le jeune homme, qui possède plus d'une corde à son arc. La preuve ? Il entame une carrière dans la musique avec une première chanson !
Main dans les cheveux sous le soleil radieux de la Californie, Léon Hesby dévoilait il y a sept jours la pochette de son premier single 1 2 3, prêt à entrer dans la cour des grands avec ce titre électro-pop confectionné avec le rappeur Jmi Sissoko et le producteur Rabbits que ''surkiffe'' déjà Joy Hallyday. Ce 26 mai, le morceau est enfin disponible sur les plateformes et ses nombreux admirateurs, sur Instagram et TikTok, sont aux anges. Très à l'aise derrière le micro, Léon Hesby semble déjà avoir des ambitions internationales puisque son titre solaire sur les vertiges de l'amour est interprété dans la langue de Shakespeare.
Il faut dire que l'apprenti chanteur maitrise l'anglais sur le bout des doigts depuis qu'il a emménagé à Los Angeles avec sa maman Amanda Sthers et son frère Oscar. Une bouffée d'air pour le jeune homme, qui a parfois trouvé la popularité de l'interprète de Casser la voix envahissante. "Le poids de la notoriété leur a pesé. Là, le problème était réglé. Ma notoriété aux États-Unis est toute relative ! Donc ils n'ont plus été le fils de" expliquait Patrick Bruel à La Voix du Nord en avril dernier.
Si la course aux streams est lancé pour Léon Hesby, il bénéficie déjà du soutien précieux d'une fan : sa maman ! "So proud of you" écrit l'autrice et réalisatrice sur le compte Instagram de son fils, "si fière" de le voir s'épanouir dans ce nouveau projet excitant. D'autant qu'un clip vidéo a été tourné et verra bientôt le jour, histoire de faire danser le public tout l'été. Un album entier serait-il dans les tuyaux ? L'avenir nous le dira !