C'est en 2004 que Patrick Bruel et Amanda Sthers se marient. De leur amour vont naître deux beaux enfants, Oscar, né en août 2003 et Léon qui viendra compléter la famille deux ans après. Si leurs deux parents se séparent en 2007, les deux jeunes hommes, qui portent tous les deux le nom de Bruel, le patronyme adopté par leur père officiellement reconnu par l'état civil, ont la chance de pouvoir compter sur la bonne entente entre le chanteur et l'écrivaine. En effet, pour le bien-être de leurs bambins, les deux artistes ont réussi le challenge de conserver une belle relation après leur divorce.
Et apparemment, chez les Bruel, le talent se partage en famille. En effet, Léon Bruel, a décidé de se lancer en musique. Sur Instagram, il a en effet partagé un nouveau morceau, découpant sa vidéo avec les différentes inspirations qu'il a dans la tête. Instru, paroles, rythme... Tout y passe. Et apparemment, ses fans ont adoré, au vue du nombre de vues qu'a généré sa vidéo sur TikTok : "10.000 !", partage-t-il en story Instagram. De quoi donner des ailes au jeune homme qui promet de faire une grande annonce dès le lendemain. Une chose est sûre, Léon Bruel fait honneur à son nom.
Mais attention, ne pensez pas que les enfants de Patrick Bruel et d'Amanda Sthers profitent de la notoriété de leurs parents. En effet, le chanteur avait indiqué la façon dont sa célébrité avait eu un impact sur ses enfants. "Ils sont nés quand tout avait déjà commencé pour moi. (...) Je crois que le poids de la notoriété leur a pesé un peu. Mais on les a préservés de ça. Et à 11 et 13 ans, ils ont quitté la France pour vivre aux États-Unis avec leur maman, où ils sont toujours. Là, le problème était réglé, puisque ma notoriété aux États-Unis est toute relative ! Donc ils n'ont plus été le 'fils de'", avait-il indiqué à La Voix du Nord. Bien qu'ils ne se prédestinent pas à devenir chanteur comme leur père, les enfants de Patrick Bruel pratiquent tous les deux la musique, piano, guitare et chant. "Ils me soutiennent, ils sont impliqués dans ce que je fais, ils donnent leur avis...".