Fervente supportrice des Bleus, elle qui a suivi les matchs les plus importants de la Coupe du monde depuis le début de la compétition, Laeticia Hallyday était encore une fois très bien entourée pour regarder la finale qui opposait les Bleus à la Croatie, dimanche 15 juillet 2018.
À Saint-Barthélemy, la veuve de Johnny Hallyday était ainsi avec ses filles Jade (13 ans) et Joy (9 ans) mais aussi avec sa meilleure amie, la chef étoilée Hélène Darroze (elle-même accompagnée de ses filles Charlotte et Quitterie), pour assister à la victoire de l'équipe de France. Lorsque l'ultime coup de sifflet de l'arbitre a retenti, tout le monde a laissé exploser sa joie.
Sur Instagram, Hélène Darroze a tenu à immortaliser ce grand moment de communion, révélant une vidéo (disponible dans notre diaporama ci-dessus) qui montre Laeticia Hallyday radieuse au côté de ses filles. Plusieurs autres amis étaient réunis dans le salon de la propriété, comme Liliane Jossua, Jean-Claude Sindres et son épouse Lana Petrusevych, Ezra Petronio et Eleonore Khodara.
Après le match, Hélène Darroze s'est mise aux fourneaux pour préparer deux délicieux gâteaux. "Après l'effort, le réconfort... il fallait bien la fêter cette victoire des Bleus !", a-t-elle écrit. On ne peut qu'approuver !