Laeticia Hallyday peut toujours compter sur ses plus proches amis pour retrouver le sourire. A Saint-Barthélemy depuis le 24 juin dernier pour profiter des vacances d'été avec ses filles Jade (bientôt 14 ans) et Joy (bientôt 10 ans), l'épouse du regretté Johnny Hallyday a elle aussi suivi le très attendu quart de finale de la Coupe du monde qui s'est joué entre la France et l'Uruguay (2-0), vendredi 6 juillet 2018.
Sur Instagram, son amie designer Christina Apostolidou a ainsi profité du match pour publier un nouveau cliché où apparaît Laeticia. Tout sourire et vêtue d'un short qui met en valeur ses longues jambes, la maman de 43 ans soutient les Bleus en prenant la pose au côté de sa fille aînée, de Liliane Jossua (fondatrice du concept-store Montaigne Market) et de sa belle-soeur Maryline, la compagne de son frère Grégory Boudou qui fut autrefois la nounou de ses filles. "Vive la France #friends (...) #worldcup2018 #loveisallweneed", lit-on.
Une photo qui sent bon l'été et qui a ravi les internautes. "Merci, quel plaisir de voir ces visages radieux", "Bonnes Vacances Laeticia avec tes deux jolies petites filles, gros bisous", "Très heureuse de revoir ce beau sourire Laeticia", "Laeticia vous êtes magnifique", ont notamment écrit les fans.
Des messages chaleureux qui ne manqueront pas de réchauffer le coeur de la principale intéressée après la tempête des derniers mois. En pleine guerre sur la succession de Johnny Hallyday face à ses beaux-enfants David Hallyday et Laura Smet, Laeticia Hallyday continue de concentrer toute son énergie pour préserver l'équilibre et le bien-être de Jade et Joy.